• Page :
  • 1

SUJET :

navigation sur le lac d'Hourtin 03 Sep 2007 11:33 #202761

• tanguy
  • Portrait de tanguy Auteur du sujet
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Remerciements reçus 0
Bonjours, tout est dans le titre, je voudrais partir sur Hourtin fin octobre pour assouvir ma passion de la peche, je sais que la navigation y est autorisée je vais donc emmener mon semi!
J'aimerais collecter toute les infos a ce sujet, cales de mise a l'eau, taxe bateau, réglementation particuliere et tout! et si quelqu'un sait ou je peut prendre ma carte de peche c'est encore mieux!!!! Merci les gars!!!

pour vivre heureux, vivons caché

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: navigation sur le lac d'Hourtin 03 Sep 2007 15:41 #202762

bonjour tanguy,pour la mise a l'eau tu as la cale a hourtin port elle est très bien .pour ce qui est de la navigation il y a une taxe ,moi j'ai payé 96? pour l'année pour un 50 cv ,mais tu peux la prendre a la semaine ou au moi.
pour la navigation pas de problème ,c'est le lac le plus grand de france .il y a une zone pour le ski nautique par contre les bouées sont interdite sur tout le lac .
pour la carte de peche je pense que tu l'a trouvera au tabac d'hourtin.
voilà si tu veux plus de renseignement sur hourtin (navigation,hébergement,visite ...) tu peux me contacter pas de problème

dudu

Re: navigation sur le lac d'Hourtin 03 Sep 2007 21:39 #202763

• tanguy
  • Portrait de tanguy Auteur du sujet
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Remerciements reçus 0
je te remerci 1000 fois dudu!!! je pense te recontacter plus tard mon depart est prevu pour mi voir fin octobre! merci!!

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner