• Page :
  • 1

SUJET :

achat sur un salon 31 Aoû 2007 23:06 #202313

Le salon nautique de paris - porte de versailles arrive à grand pas. L'achat d'un sr en package sur un salon tels que celui de paris est il généralement intéressant ?
je pense notamment au sav ? le prix of course ::h-
kenavo

dede
dede

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: achat sur un salon 01 Sep 2007 06:47 #202314

Attention à l'euphorie du salon::B:-)::S-)::B:-) Moi je prendrais les revues de ventes de bateaux pleines de packages déclassés : Surtout que actuellement les acheteurs sont plus rares( impots ; Ecoles; ...::g-::g-

Le salon : lieu de prise de contact et 8 jours aprés l'offre écrite reste valable :rB:+)

AMitiés::r-

Humilité avant tout...divoucheroky.free.fr/

Re: achat sur un salon 01 Sep 2007 08:10 #202315

Port-blanc, bonjour,

Je te confirme que le salon de Paris est un lieu excellent pour faire une bonne affaire, encore faut-il se préparer à l'avance.

L'achat de mon SR actuel a été finalisé au salon de Paris après une prise de contact avec les vendeurs des modèles que j'avais sélectionnés et la réalisation de quelques essais. Avant d'aller au salon de Paris, j'avais déjà en poche les devis des bateaux qui m'intéressaient le plus (par écrit ou verbalement). Cela me permettait de mieux apprécier les propositions commerciales des uns et des autres pour d'autres modèles.

L'avantage d'un salon comme celui de Paris est de pouvoir comparer les SR, les aménagements, la qualité de fabrication, la forme des carènes...

Un conseil, sauf coup de foudre ou prix cassé sur le modèle dont on rêve, il ne faut pas se précipiter pour remplir un bon de commande. On a toujours le temps lors du dernier jour du salon ou même après, pour finaliser la transaction.

Dans tous les cas, une ristourne supplémentaire m'a été proposée au salon de Paris lors de mon passage quelque soit la marque (Sacs, Bat, Lomac, Mar-Co).

Re: achat sur un salon 01 Sep 2007 08:21 #202316

J'ai acheté le mien au salon l'an dernier, et ensuite je n'ai pas trouvé de meilleur prix ailleurs (France et Italie) ::K+)
Mais il faut faire jouer la concurrence...::L-

Bernard
Bernard

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner