• Page :
  • 1

SUJET :

Carte xlg26 france entiere ? 09 Aoû 2007 18:48 #198493

• fred555
  • Portrait de fred555 Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,

Je viens d'acheter une carteMapsend Blue nav XL3 'xl 26 g X -france entiere'.

Sur l'emballage, il est indiqué de France entière de Nieuwport à Brest, le littoral atlantique et méditerranéen et la corse.

Il y a plusieurs régions à charger mais je ne parviens pas à charger la région de nieuwport à Le tréport, est ce que cela signifie que cette carte ne contient pas la carto détaillée pour cette zone contrairement à ce qui est indiqué sur l'emballage car je suis allé la tester sur le port et sans zone détaillée cela ne donne pratiquement aucune indication...alors erreur d'étiquetage ou mauvaise manip de ma part ?

Merci d'avance pour votre aide.

a+
Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Carte xlg26 france entiere ? 09 Aoû 2007 20:37 #198494

bonsoir fred
pour les detailles il suffit que tu selection la carte dans le menu preferance de ton gps
car les cartes sont referance dans l appareil ta une liste
a+ yves

Re: Carte xlg26 france entiere ? 09 Aoû 2007 22:23 #198495

• fred555
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 0
Bonsoir Yves,
J'ai bien des cartes détaillées mais contrairement à ce qui est dit sur l'étiquette de la carte 'xl26g x france entière' et sur le site de magellan, le détail commence du Tréport à Barfleur, il n'y a pas la carte qui englobe la zone littorale de Nieuwpoort au Tréport, celle qui si j'ai bien compris le site de navionics couvre la zone Douvres Zeebrugge et est référencé 5g219s.
J'ai fait un fax au service marketing de magellan après avoir appelé le sav qui m'a indiqué qu'il n'avait pas non plus cette zone, mais que compte tenu de ce qui est indiqué sur l'étiquette il fallait se rapprocher du service marketing pour demander s'il était possible d'avoir gracieusement une carte sd couvrant cette zone. La société Magellan a l'air très sérieuse et je suis sur qu'ils auront à coeur deréparer cette erreur. J'attends de leur nouvelles et vous tiendrai tous informé du suivi.

Si tu possédes cette carte (xlg26x, réf.produit 980843-16) peux tu vérifier que tu as ou non la zone détaillée couvrant le tréport à nieuwpoort, il y a peut etre un bug sur la mienne?

a+
Fred

Re: Carte xlg26 france entiere ? 10 Aoû 2007 10:25 #198496

• fred555
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 0
Alors il n'y a pas une bonne ame pour me dire s'il a le fichier Dover to zeebrugge (5g219s) dans sa cart xl26 g ? (Bluenav au format XL3).

a+
Fred

Re: Carte xlg26 france entiere ? 11 Aoû 2007 23:47 #198497

bonjour,
si ça peut aider: je n'ai pas le fichier 5G219s sur ma carte XLG26X.
éric

éric, de vogue-merry, à lorient

Re: Carte xlg26 france entiere ? 12 Aoû 2007 08:54 #198498

Idem, pas ce fichier sur la 26g

Christophe, hpa...dorator :-)

Re: Carte xlg26 france entiere ? 12 Aoû 2007 10:54 #198499

• fred555
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 0
Merci à vous 2 pour vos réponses. J'ai constaté ce manque car si on regarde bien la couverture théorique mentionnée sur l'étiquette de cette carte , il est mentionné France entière...il manque donne la zone du Tréport à Dunkerque !
La société Magellan a été très professionnelle, rapide et élégante puisque lorsque je leur ai signalé ce problèm, ils m'ont confirmé sans difficulté m'expédier la carte couvrant la zone manquante.
Je reste dans l'attente de la carte sd. Chapeau magellan.

a+
Fred

Re: Carte xlg26 france entiere ? 12 Aoû 2007 12:07 #198500

Une fois de plus le SAV Magellan semble être franchement à la hauteur :a{b):a{b):a{b)

Christophe, hpa...dorator :-)

Re: Carte xlg26 france entiere ? 01 Nov 2007 11:46 #198501

salut a tous, je suis en ce moment a la recherche d une carte xl3 26 g en occasion, j habite du cote de boulogne sur mer dans le pas de calais, la carte qui manque sur le pack 26 g correspond a ma zone d evolution.
J aimerais savoir si sur les cartes plus recentes le defaut a ete corriges
merci
(cherche aerotec 380 entre 500 et 1000 euros )

Re: Carte xlg26 france entiere ? 01 Nov 2007 20:18 #198502

• fred555
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 0
Salut,

Non la xl3 26 g ne comprend pas le boulonnais. Pour elle la notion de france entière s'arrête au Tréport.

Il te faut donc la xl3 25G, c'est la seule qui fonctionne. Ce bug a été signalé à Magellan en 08/2007 mais apparemment c'était la première fois qu'on leur signalait. Etant donné que j'avais acheté un package et qu'il était indiqué sur celui ci 'france entière' le sav magellan a joué le jeu et m'a envoyé une 25 g ! Tip top et très élégant le sav magellan.

A +
Fred

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner