DImanche en route pour PLF en vue de rejoindre une joyeuse bande aux Glénans, jusque là très classique.
Arrivant sur la cale appel au secours pour cause de rupture d'un roulement sur remorque. Mise à l'eau, j'expédie Mme et les enfants sur l'eau avec mission de ralier un Moelan par la mer et 1ere intervention:
- une vedette un peu en vrac sur sa remorque, dont le propriétaire après avoir immergé sa remorque à 99% et le train arrière de son fourgon s'excrimait en vain, à grand coup de marches arrière, à dégager son bateau de la remorque....

. Solution : détéler la remorque et la relier au tracteur via une aussière, et la pousser avec son chargement dans l'eau. Une fois réaliser le bateau flottait nettement mieux...

2eme mission:
- allez recupérer le boat broutant au fin fond de la campagne, le ramener chez son propriétaiare, faire un second tour pour la remorque sans oublier la roue volage

Les Saint-Bernards ayant besoin d'un peu de détente nous avons passé la fin de l'après-midi devant une jolie plage à barboter. Et enfin conclu la journée autour d'un barbecue.
Donc pas de Glénans, et désolé Koufig pour cette non-rencontre, nous nous rattraperons une prochaine fois.
Bon c'est décidé je pose (définitivement mon tonneau de rhum) ou plutot je le vide et vais naviguer en profitant de l'été en fin arrivé dans nos contrées sauvages.

La vie est trop courte pour ....