• Page :
  • 1

SUJET :

Clean Boat 01 Aoû 2007 21:11 #197651

QUi a essayé 'clean boat'? Est-ce réellement polyvalent? (hypalon, PVC, coque) Merci de vos témoignages.

Fabian (49)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Clean Boat 02 Aoû 2007 14:02 #197652

Pas d'avis? Tout se perd...

Fabian (49)

Re: Clean Boat 02 Aoû 2007 17:05 #197653

Comment ça c'est nul le clean boat ?????

J'avais fait toute la carène de mon ancien bateau avec ça avait marché de façon super.

J'avais un petit fond de bouteille et j'ai fait le tableau arrière de mon bateau avec le clean boat avant de coller le nom du bateau, résultat incroyable, en 3 minutes SANS FROTTER, c'est sur ma page perso:
www.pneuboat.com/frames.php?url_frame=/s...ff_pp.php&num_pp=278

Et c'est sans trucage aucun, je n'ai aucun intéret particulier avec cette marque de produit. Mais sur le gel coat ça marche nickel, même sur les traces de rouille.

Christophe, hpa...dorator :-)

Re: Clean Boat 02 Aoû 2007 18:15 #197654

Bonjour,
j'en ai utilisé pour la première fois le week end dernier, et je trouve cela excellent et effectivement polyvalent. L'aspect corrosif est certainement réel puisque cela a tendance à chauffer les mains, donc je conseille de mettre des gants mapa. C'est un bon produit et à +ou- 10 euros le litre cela reste raisonnable compte tenu du contexte 'plaisance'.

Denis
Denis

Re: Clean Boat 02 Aoû 2007 18:17 #197655

Je ne l'ai pas essayé sur les boudins, mais le clean boat c'est redoutable sur le gel coat.

Sur les traces noires style 'coulures' ou sur la rouille, le clean boat en gel c'est aussi super efficace.

Bizarre c'est la première fois que j'entends quelqun pas content du clean boat ???

Christophe, hpa...dorator :-)

Re: Clean Boat 02 Aoû 2007 20:20 #197656

Super le clean boat, même sur les boudins.... Pour les radins ou les pauvres comme moi, il y a aussi le savon noir, mais il faut peut-être frotter un peu plus.

bibi
bibi

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner