• Page :
  • 1

SUJET :

44: DE NOMBREUX ACCIDENTS DONT UN MORT!!!!!!! 30 Juil 2007 08:42 #197297

Bonjour,

Ce matin, le journal nous annonce que durant la journée de hier, une forte houle ajoutée à un vent de 20 à 25 noeuds a provoqué pas mal d'accidents dans les environs de la baule, du poulinguen, piriac... Une vedette de 7.50 a coulée après avoir heurté des cailloux à 14 noeuds::t-::t-::t-::t-::t-Les occupants ont pu être sauvé grâce à leur canot auto...., la vedette a coulée à pic.
Un catamaran chavire, les parents tombent à l'eau, le petit garçon de 3 ans reste à bord... secouru par la SNSM.....::b-::b-::b-::b-
Sur un autre cata, les deux occupants tombent à l'eau.... récupéré par la SNSM.....::p-::p-::p-
Un Voilier se couche, les occupants sauvés par les secours....::L-::L-::L-
Au sables d'olonnes, vendredi, un pêcheur plaisancier se retourne avec un see rover 500 et il dérive à l'envers 45 min vers la cote ou il est enfin aperçu.... Les secours sur place trouve le pêcheur coincé sous le bateau dans une poche d'air.... Il a 83 ans et souffre de froid..!!

Et plusieurs autres....

Mais le pire, c'est le décès d'un plongeur sur houat qui visiblement aurait fait un malaise en plongée... ::D-::D-::D-::D-

Alors, par ce post, je dis MERCI, et encore MERCI à tous ces secouristes qui sauvent visiblement pas mal de vie... MERCI et CHAPEAU BAS!!!! MESSIEURS...

j'espère juste ne jamais avoir à faire avec vous!!!!!

Bonne journée à tous, et prudence....:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}

Gilles 44, plus rapide et marin qu´avant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 44: DE NOMBREUX ACCIDENTS DONT UN MORT!!!!!!! 30 Juil 2007 15:39 #197298

Salut Gilles

Quand j'ai vu la météo hier matin, je me suis recouché, ::z- ,pourtant, le SR etait pret pour le rase caillou du WE, l'Ashura affutée, les yeux des leurres maquillés. ::e-::e-::e-, le casse croute dans la glaciére, :^-f} :^-s} etc....

Et toi, tu as fait pareil avec Xav, ou tu as bravé les éléments::u- ou alors, tu n'as même pas mis le reveil:G+-):G+-)

Dan

Re: 44: DE NOMBREUX ACCIDENTS DONT UN MORT!!! 30 Juil 2007 16:21 #197299

Salut Dan,

Et non, même pas mis le réveil, étant donné qu'il annonçait un Force 4 d'ouest, ce n'était pas la peine avec mon fils tout seul..

Par contre, demain, Force 3 d'est, alors, si confirmé... mise à l'eau vers 9h00 à la pte Saint Gildas.....

Je penserai à toi si tu travailles, sinon, tu es le bienvenue...avec
:^-f}:^-s}:+:+)

Salut

Re: 44: DE NOMBREUX ACCIDENTS DONT UN MORT!!!!!!! 30 Juil 2007 16:50 #197300

Force 4 vous ne sortez plus les garçons ??????

Vous ne devez pas sortir souvent an Atlantique ::e- ::S-) ::q}+

::w-:^dB}

Christophe, hpa...dorator :-)

Re: 44: DE NOMBREUX ACCIDENTS DONT UN MORT!!! 30 Juil 2007 16:54 #197301

Salut Chris,

Mon fils a 8 ans et n'a aucune expérience en bateau puisqu'il habite Nancy.. donc, je ne vais pas le secouer, en plus, seul avec lui.... çà ne sert à rien si çà ne l'amuse pas....

Pour nous, pas de pbs, tu le sais très bien.

Salut

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner