• Page :
  • 1

SUJET :

gare gare... 27 Juil 2007 18:40 #197056

Depuis que je navigue sur le Bassin d'ARC, je n'ai jamais vu autant de flics sur l'eau. A la sortie du port, il y a des nouvelles marques babords tribords, ne mettez pas les gaz avant d'avoir dépassé la dernière...ils sont là comme des morts de faim, presque à se contrôler entre eux...:sc)):sc))::p-::p-

A+ Jean
A+ Jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: gare gare... 27 Juil 2007 19:44 #197057

Rassures toi, chez nous aussi, ils ont mis les gros moyens cette année, radars et hélicoptères pour sanctionner les excès de vitesse...
Et on est plus au stade de la prévention...
Ils sont soumis comme tout les fonctionnaires à la LOLF, qui les oblige à faire un peu plus de procédures qu'en 2006 et un peu moins qu'en 2008...
Serge
PS j'ai vu ton périple sur ta page perso, sale temps, dommage, comme tu le dis la cote nord espagne vaut le détour quand on a la chance d'avoir du soleil...
Du coté du cap finistère c'est encore plus beau, la bretagne puissance 10, à la retraite je me tappe le tour complet...

Re: gare gare... 27 Juil 2007 20:00 #197058

Salut Jean

C'est vrai que c'est chiant mais quand on voit le comportement des jet ou de certain 'gros bateaux' j'arrive a comprendre un peu.
Maintenant si tu n' a plus le droit de sortir du port sous pene d'amande:G+-)........................

a bientot

Sébastien MMSI 227 296 940

Membre ANPM

Ouf... Bravo Seb !!! 27 Juil 2007 21:10 #197059

::g-::g-Comme le dit Mister Seb ; Vous râlez contre les voyous qui empruntent les cales et naviguent comme des fous : Applaudissons l'ordre reviendra. Des gens sérieux comme nous ne sortent jamais du droit chemin ::g-::g-
Les accidents récents montrent que tout n'est pas rose sur l'eau et pas d'angélisme:rB:+):rB:+):rB:+)
Amitiés::r-::r-

Humilité avant tout...divoucheroky.free.fr/

Re: gare gare... 27 Juil 2007 22:03 #197060

• ..
  • Portrait de ..
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 0
des prorio de pneu qui font n'importe quoi , il y en à autant que dans les autres catégories, et même plus selon les endroits.

PMB
PMB

Re: gare gare... 27 Juil 2007 22:07 #197061

tout est possible et je suis daccord mais je ne veux pas rentrer dans une polemique sans sortie positive possible.

Maintenant c'est comme en voiture, personnes n est tout blancs::N-)

Sébastien MMSI 227 296 940

Membre ANPM

Re: gare gare... 27 Juil 2007 22:15 #197062

Bsr,
j aprouve cette presence,

pas plustard que cette apres midi dans la bande des 300 Metres je me suis fais couper le priorité par un white shark + 2 gros moulins qui passé à fond, + le SR du port.

Franchement eux ils méritaient

Re: gare gare... 27 Juil 2007 22:21 #197063

Dans le chenal de Capbreton un controle de vitesse à 22 noeuds au lieu de 5 noeuds... Sauf urgence médicale rien n'explique ça ! ::w-

Il parrait que les jets paye un très lourd tribus :^dB} la bande des 300 mètres peu connaissent, chaque fois ils font ça par mauvais temps croyant que personne se baigne...

Trop à l´Ouest c´est l´Est...MMSI 227693720
-

Re: gare gare... 28 Juil 2007 11:45 #197064

Chez nous je n'ai jamais vu aussi souvent les gendarmes maritimes à la cale du Linkin à Perros, j'avais du les voir 2 fois en 4 ans, là c'est presque tous les week-end.

Et ce n'est pas plus mal, comme cela le taré qui sort plein pot tous les matins dans la bande des 300m entre les bateaux au mouillage est bien obligé de se calmer ::Y-

Christophe, hpa...dorator :-)

Re: gare gare... 28 Juil 2007 22:09 #197065

Serge, pour le tour complet, n'attends pas la retraite, mon petit voyage n'était qu'un essai, je ferai le tour complet plus tard...et en BWA bien sûr...quel bateau mes enfants !!!

A+ Jean
A+ Jean

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner