• Page :
  • 1

SUJET :

UN GRAND BRAVO A MARCO17... PAGE SUPERBE... 26 Juil 2007 21:25 #196957

Salut Marco,

Ta page me fait rêver.... tes poissons sont magnifiques et ta Ashura D'illex Egalement... j'ai la même mais les plus gros poissons qu'elle ait vu, ce sont des vieilles de 2,5 kgs env...::D-::D-::D-::D-::D-::D-

Combien mesure et pèse le maigre que tu as attrapé dans le pertuy? Tu pêches plutôt le maigre dans quelle zone? Sable? Profonde? Plateau rocheu? et plutôt au leurre souple et petit jigg je suppose?

Bref, tes pêches me font rêver...

PS: je pêche de temps en temps dans la zone se situant entre les phares des baleines, la pointe du grouin et Port Bourgenais.

Salut et Bravo encore

Gilles 44, plus rapide et marin qu´avant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: UN GRAND BRAVO A MARCO17... PAGE SUPERBE. 27 Juil 2007 08:25 #196958

Salut Gilles,
merci pour tout, le maigre pèse 15 kg, et c'est pas un gros. C'est le plus beau de ma saison 2006, et je le traque cette année depuis début juillet. Quelques gros poissons ont été déjà pris au leurre souple (31 kg pour le plus gros), mais pour ce qui me concerne pas plus de 5 kg pour l'instant.
Je le pêche dans les Perthuis d'Antionche et Breton au leurre souple et jigg.
Tes zones de pêches entre les Baleines et la Pointe du Grouin jusqu'à Bourgenais sont des bons secteurs à gros poissons. De beaux maigres ont donné du fil retordre à quelques potes devant les Sables. Je le pêche sur les fonds de roches, sable, vase et limite roche/vase ou sable. On le retrouve en fait, partout.
Avoir choisi une Ashura montre que tu n'es pas un débutant, j'en suis un fan.
Keep casting.

Marco17
Marco17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner