• Page :
  • 1

SUJET :

c'est marrant comme... 25 Juil 2007 00:28 #196741

C'est marrant comme se balader en France et rencontrer des pneubonautes est sympathique...les 66, 34, 64, etc...que des gens sympas et même certains 33, 17, 47 etc... en dehors des Vikings qui roupillent l'hiver, cuvent au printemps et dorment l'été, c'est vraiment un réel plaisir de naviguer en France...

A+ Jean
A+ Jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: c'est marrant comme... 25 Juil 2007 01:05 #196742

Voila, c'est bien ce que je disais, les viqueens roupillent, c'est désolant, m'étonne pas que le meilleur d'entre eux se soit rapproché de nous...tes là Hinano, tu as quelque chose à arrosé me semble? non ??? radin va...bouuuu le pignoufffff

A+ Jean
A+ Jean

Re: c'est marrant comme... 25 Juil 2007 02:36 #196743

on s'économise pour sortir pas pour répondre au provoc ::M-)
aller bonne nav quand même ............... enfin si tu sors::e-

Pneuboatiquement, Hugues
Pneuboatiquement, Hugues

Re: c'est marrant comme... 25 Juil 2007 21:30 #196744

eh Jean t oublies pas un peu les 65 au passage::M-)

gérard et coralie / MMSI:227 713 980
gérard / MMSI:227 713 980

Re: c'est marrant comme... 25 Juil 2007 23:20 #196745

Bonsoir Jean,

il fait bon naviguer en Espagne également; j'y ai rencontré des personnes sympathiques que je connaissais déjà : André (cool.be), îapi33, Alain84, mon pote Fildefer, Christian et son medline 2.
J'ai également fait la connaissance de Didier (zar, Adhara) que tu connais. Lui et sa famille sont devenus des amis : ils ont 'squatté' mon camping habituel, pour notre plus grand plaisir à tous. Remets-lui mes amitiés quand tu le (les) reverras. Tu peux lui dire aussi qu'il n'a pas trop le choix : juillet 2008 = camping Almata... mais bon, il est déjà bien convaincu de revenir : la persuasion ne sera pas difficile.
Nous étions une petite trentaine de belges, un groupe d'amis auxquels Didier s'est joint dès son premier jour de vacances. Nous y avons partégés un max de navigations, de moments, de soirées mémorables auxquelles didier a participé activement. Mes meilleures vacances, pas pour la mer assez dégueux pendant ton mon séjour, mais les meilleures humainement.
Ici, j'ai retrouvé ma bonne vieille pluie habituelle qui finissait par me manquer :i:+) à la fin des vacances en Espagne.

Luc (Huy, Belgique - page perso = lucus.be)

Re: c'est marrant comme... 25 Juil 2007 23:21 #196746

Bonsoir Jean,

il fait bon naviguer en Espagne également; j'y ai rencontré des personnes sympathiques que je connaissais déjà : André (cool.be), îapi33, Alain84, mon pote Fildefer, Christian et son medline 2.
J'ai également fait la connaissance de Didier (zar, Adhara) que tu connais. Lui et sa famille sont devenus des amis : ils ont 'squatté' mon camping habituel, pour notre plus grand plaisir à tous. Remets-lui mes amitiés quand tu le (les) reverras. Tu peux lui dire aussi qu'il n'a pas trop le choix : juillet 2008 = camping Almata... mais bon, il est déjà bien convaincu de revenir : la persuasion ne sera pas difficile.
Nous étions une petite trentaine de belges, un groupe d'amis auxquels Didier s'est joint dès son premier jour de vacances. Nous y avons partégés un max de navigations, de moments, de soirées mémorables auxquelles didier a participé activement. Mes meilleures vacances, pas pour la mer assez dégueux pendant ton mon séjour, mais les meilleures humainement.
Ici, j'ai retrouvé ma bonne vieille pluie habituelle qui finissait par me manquer :i:+) à la fin des vacances en Espagne.

Re: c'est marrant comme... 26 Juil 2007 00:01 #196747

Aujourd'hui rencontre très agréable avec les Antalex au lac d'Annecy.
Bizarement pour des normands ils sont relativement fréquantables.

Ca commence par un apéro sur le bateau...
Ca continue avec des tentatives de wake plutot bien réussies (on est tous sortis, ma femme aussi... et on ne s'est pas fait mal quand quelques dixaines de secondes après on s'est lamentablement étalés).

On a prolongé à pied par une balade dans la vieille ville d'Annecy (raté de peu les délicieuses Paralulines... pas grave on en trouvera demain)

Puis on a fini par un retour en nav de nuit (photos sur ma page perso à venir).

Encore une fois des gens simpatiques et souriants.
Merci Pneuboat !

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Re: c'est marrant comme... 26 Juil 2007 15:09 #196748

Ben,quest-ce qu'elle a de plus que les autres la ville d'Annecy?
Elle est magnifique,sans plus!
Burtiflup

Burtiflup

Re: c'est marrant comme... 27 Juil 2007 15:57 #196749

Salut à tous,

Je confirme, superble séjour à Nautic Almata, superbles ballades en mer, supers pneubonautes que Luc a cité et dont il fait partie. Pneuboat permet, c'est sûr, de rencontrer des gens sympas et de passer de bon moments.

Par contre, je crois que je n'ai pas encore vu de Vicking. Jean, à quoi les reconnait-on?C'est vrai que c'est rare...::S-)

Didire
Didire

Re: c'est marrant comme... 27 Juil 2007 16:03 #196750

• chergui.be
  • Portrait de chergui.be
  • Visiteur
  • Visiteur
salut lucus .be
merci pour l'envoi du sms avec les dimensions de la cale de mise à l'eau du nautic almata,pour moi départ le 9 aout vers l'Eapagne
Nick

Re: c'est marrant comme... 27 Juil 2007 23:24 #196751

Salut Chergui.be,
la mesure est exacte au cm près car j'avais mon mètre sous la main quand tu m'as envoyé le sms.
Bon amusement à l'Almata; tu verras, tu ne peux que t'y amuser; par contre il doit être bien rempli actuellement.

@+,

Re: c'est marrant comme... 28 Juil 2007 10:55 #196752

Didier, le Viking, comment le reconnaitre???
c'est très simple : d'abord tu as une drôle d'odeur, quasi indéfinissable, comme venue d'ailleurs, mais que jamais tu ne pourras te sortir du nez, ensuite une espèce de boule de poils, sale, hirsute... à l'autre bout, il tient toujours une bouteille de je ne sais quoi, il n'y a plus d'étiquette depuis belle lurette.
Quand tu le salue et c'est la cerise sur le gâteau...il te sourit aussi et te présente une vitrine édentée, jaunâtre, malodorante...ne t'en approche surtout pas, il tache le viking...mais pas méchant au fond, peut plus mordre depuis longtemps...un peu comme ces animaux en voie d'extinction, qui font tout pour subsister...
Bon je vais au Lac dessaler un pneu...

A+ Jean
A+ Jean

Re: c'est marrant comme... 28 Juil 2007 11:11 #196753

• chergui.be
  • Portrait de chergui.be
  • Visiteur
  • Visiteur
bonjour luc
je me demande si je n'ai pas intérêt a le mettre à l'eau ailleurs(2,55cm de large pour le ZAR57 welldeck la calle 3,03cm plus le parking a vélos de la piscine il me faut un chausse pied pour le mettre!!!!)enfin ce sont les vacances on verras sur place
Nick

Re: c'est marrant comme... 28 Juil 2007 19:06 #196754

C'était juste un petit clin d'oeil à Koufig(sans plus).Concenant le
distingué zoologue(pour faire court)j'en ai autant à son service.Mais
fusse pour subsister,ce qui n'est pas mon ambition,à Dieu ne plaise,je
ne ferai l'aumône de mobiliser le moindre neurone à son endroit(ni à
son envers d'ailleurs).
Les photos sont trés belles effectivement.
Burtiflup

Burtiflup

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner