• Page :
  • 1

SUJET :

Au Voleur... 16 Juil 2007 08:40 #195295

Samedi... départ pour la côte pour un faire un petit tour... météo encore incertaine... et.. mince, on a oublié une veste pour la pluie... pas grave il y a un décathlon sur la route on va y faire une pause.

On se gare assez proches de l'entrée du magasin et laisson là le bateau en toute confiance.

On trouve une veste... et hop direction la mer.

Arrivés a proximité de la cale, je dé-sangle le bateau... je recupère la gaffe... je recupère la gaffe... je recup... m#&de ... plus de gaffe
::p-

Bilan : une gaffe de volée et un parasol rouillé de plage... il me reste le pied (également rouillé) que je vais remettre en vente sur eBay ::B:-)

Conclusion : Ne JAMAIS laisser le bateau seul... même quelques minutes.
Lorsque l'on s'arretait sur les aires de repos sur Autoroutes quelqu'un restait toujours à proximiter... là on se pensait à l'abri... ::N-) ERREUR

Les coffres étaient cadenacés... heureusement.

Donc voilà... que cela me serve de leçon... et que d'autres profitent de ma mésaventure...

Et pour ceux qui ont mon parasol... il est piégé... il ne sert pas pour le soleil,... ça n'existe plus chez nous ::M-)

Et j'oubliais le meilleur... il à même pas plu.

Stephane L.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Au Voleur... 16 Juil 2007 08:45 #195296

Le supplice de la planche pour ces bachi bouzouks !!!
Et quand ils remontent, s'ils sont encore en vie (si le hachoir les a épargné), un bon coup de pied de parasol rouillé pour qu'ils attrappent le tétanos ou une septicémie!

A+

Fred

Re: Au Voleur... 16 Juil 2007 09:28 #195297

hehe, le grand couillon qui laisse ses affaires sur un parking
::e-

CrisCat Racing

Re: Au Voleur... 16 Juil 2007 09:49 #195298

Moralité :

Fais gaffe à ta gaffe.

::w-

Pascal
Pascal

Re: Au Voleur... 16 Juil 2007 10:05 #195299

Question à 2 balles... ça ne se serait tout bêtement pas envolé pendant le trajet ???
Je dis ça comme ça... En même temps à décath ils vendent des gaffes et des parasols, tu as de la chance dans ton malheur...

Sylvain-69-Grap
Sylvain-69-Grap

Re: Au Voleur... 16 Juil 2007 11:11 #195300

Extrait paru dans Nice matin daté du 14 juillet 2007 :

'MIRACLE SUR L'A7 : Un couple d'automobilistes a frôlé la catastrophe quand une gaffe, probablement échappée du bateaux qu'ils s'apprètaient à doubler, a traversé le pare brise de leur véhicule. Par miracle, les occupants du véhicule s'étaient penchés pour ramasser une chips tombée au sol. Les passagers du véhicule ne doivent leur survie qu'à leur incapacité à manger proprement...'

Pascal
Pascal

Re: Au Voleur... 16 Juil 2007 11:47 #195301

:a{b)
Ha... chouette... on a retrouvé ma gaffe...

Par contre je sais pas comment elle a fait pour arriver sur l'A7 ::g-

Plus sérieusement, elle etait couchée dans le fond du bateau, calée entre la console et le banquette... et le parasol en dessous (et pas dans le sens pour que l'air s'engouffre dedans je vous rassure).

Et pour Décathlon... le problème c'est que je n'ai vu cela que le lendemain... donc loin du magasin.

Donc volée... ou envolée... ça je ne saurais pas... mais c'est clair que je ne laisserai plus le bateau seul.

Stephane L.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner