• Page :
  • 1

SUJET :

Et combien je pourrais bien en retirer ? 11 Juil 2007 21:43 #194680

Bon, après plusieurs mois de reflexion, on se dit que le 'vieux' Mark2 a peu de chance de revoir l'eau avec nous ....
Je pensais le garder pour mon fils, pour lorsqu'il aura 16 ans 1/2 mais je ne suis pas certain que c'est une bonne idée (descendre le bateau, achater l'armement, entretien du moteur...)
D'où notre désir de nous en séparer....

Le bateau n'a pas vu l'eau depuis au moins 15 ans, c'est un mark 2 des années 1970 (il faut que je vérifie, je pense 1973) en bon état pour son âge (une valve cassée mais qui ne fuit pas).
Lorsque je l'ai gonflé la dernière fois il a tenu presque 5 jours dans la zone de sécurité (mon Narwhal tient moins ...)
Le moteur lui, 25 CV johnson tourne depuis 5 ou 6 ans sur le zod d'un copain, il est plus récent que le bateau (années 1980-85, il faut que je vérifie aussi!, tous les papiers sont dans notre maison à la mer !).

Maintenant, je ne sais pas combien peut valoir un tel ancêtre...

Quelqu'un a-t-il une idée ??

à+!

NB: J'ai rencontré ce WE le possesseur d'un Bombard Explorer de 6 m. Il ne connaissait pas le site !
Je pense qu'il va venir le découvrir: Il ne pourra qu'être séduit !
Si ce M. dont je connais pas le nom me lit, je lui dit à bientôt à Blainville ::r-

Et dire que maintenant je dois partager le SR !
JCM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Et combien je pourrais bien en retirer ? 12 Juil 2007 09:15 #194681

J'ai un pote qui vient de vendre un ensemble (zozo souple + moteur 25cv) de 25 ans pour la somme de 1800 ? sur leboncoin.fr. Si j'ai bien compris, 'est un gars qui les exporte dans les pays du Maghreb qui lui a racheté.
a+

Fred

Re: Et combien je pourrais bien en retirer ? 12 Juil 2007 09:46 #194682

S'il tourne et qu'il est vraiment en bon etat entre 1500 et 2000 euros.

Christophe, hpa...dorator :-)

Re: Et combien je pourrais bien en retirer ? 12 Juil 2007 10:20 #194683

Le mien aussi à failli ne pas revoir l'eau mais mon père n'a jamais voulu ou pensé le vendre et le fiston, que je suis, a été très heureux de pouvoir le remettre en état puis sur l'eau.

Si tu as la place, tu peux le garder.

Une valve coute 5? neuve.

Mets une photo sur ta page perso du Zod pour que l'on voit son état.

En Zodiac MK2 de 1970 ...
En Zodiac MK2 de 1970 ...

Re: Et combien je pourrais bien en retirer ? 12 Juil 2007 19:05 #194684

Bonsoir,

Le mien de 1978 je l'ai vendu 800? il y a 3 ans. Avec un 9,9cv en bonne état et sans rustine. J'ai eu des nouvels du boat , le nouveau proprio l'a laisser sur la plage une après midi au soleil.........
@+

Cyril
Cyril

Re: Et combien je pourrais bien en retirer ? 12 Juil 2007 19:05 #194685

Bonsoir,

Le mien de 1978 je l'ai vendu 800? il y a 3 ans. Avec un 9,9cv en bonne état et sans rustine. J'ai eu des nouvels du boat , le nouveau proprio l'a laisser sur la plage une après midi au soleil.........
@+

Cyril
Cyril

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner