• Page :
  • 1

SUJET :

Week-end aux Glénan 08 Juil 2007 19:40 #193989

• luva 86
  • Portrait de luva 86 Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 0
J'envisage d'aller le WE du 3 4 5 aout sur Benodet et de mettre à l'eau dans le secteur pour aller me ballader aux Glénan si la météo le permet. Nous sommes en camping car + Bombard DB500 avec 50Cv. Tout d'abord, je recherche une cale de mise à l'eau sans portique de limitation de hauteur avec parking à proximité le temps de la ballade. Ensuite, la navigation dans ce secteur représente-t-elle des dangers particuliers. Merci par avance et peut-être à bientôt dans le secteur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Week-end aux Glénan 08 Juil 2007 19:54 #193990

Nous y serons ....

Cale de Port La Forêt

A+
Philippe
::A-)Uk Ribs ::A-)
A+\nPhilippe\n::A-)Uk Ribs & 2 strokes motors::A-)

Re: Week-end aux Glénan 08 Juil 2007 20:52 #193991

Oublie la cale de BENODET, tu vas sur PORT LA FORET. Les GLENAN sont accessibles à 30 minutes de PORT LAF. Si tu ne connais pas et que tu as un GPS, pas trop de souci. Dans le cas contraire, fais toi accompagner c'est plus sûr, surtout à l'entrée des Iles. il y a quand même pas mal de cailloux dont il faut se méfier. ceci étant, cela vaut le déplacementà condition toutefois que tu aies un peu plus de beau temps que nous avons actuellement.

bernard
bernard

Re: Week-end aux Glénan 08 Juil 2007 21:39 #193992

• luva 86
  • Portrait de luva 86 Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 0
Merci pour le renseignement, pour la météo, c'est vraiment pas térrible, mais je ne me plaints pas, je viens de passer un mois en corse.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner