• Page :
  • 1

SUJET :

page perso 04 Juil 2007 16:00 #193322

• kris63
  • Portrait de kris63 Auteur du sujet
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Remerciements reçus 0
quelqu'un pourrait il m'expliquer comment faire pour insérer des photos dans ma page perso ( je ne suis pas très fort dans ce domaine) ::p- il va falloir que je les compresse, elles sont prises avec un numèrique de 8 millions de pixels :L:-)

merci de votre aide::D-

KRIS63
KRIS63

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: page perso 04 Juil 2007 16:21 #193323

salut kris
effectivement, tu dois compresser tes photos en premier lieu.

Ensuite tu vas dans INSCRIPTION sur le menu déroulant de gauche de pneuboat, puis tu cliques sur MODIFIER PAGE PERSO .

tu cliques sur INSERER UN CADRE

tu cliques sur PARCOURIR et tu cliques sur ta photo

voilà c'est fait :^dB}

Arnaud

Arnaud

Re: page perso 04 Juil 2007 21:07 #193324

Bonsoir,

Pour Kris63: de mon coté aussi, avec un reflex numérique performant, j'ai été contraint de les compresser bien davantage qu'avec un bridge plus simple, sans parler d'un compact.::D-

De mémoire, il faut indiquer 800 x 600 et limiter le contenu à 100 Ko, ce qui est très peu. En fait, sur ma page perso, la plupart de mes photos dépassent largement 180 Ko et ont été acceptées malgré tout.::b-

Pour info, sur des sites dédiées à la photo, ils acceptent bien davantage et je le regrette pour la netteté, les couleurs, les contrastes de ma page perso sur Pneuboat. Je me suis un peu pris la tete l'été dernier pour sortir des photos sympas...elles sont nickel sur le papier, mais trop bridées sur Pneuboat.

Steph
Steph

Re: page perso 05 Juil 2007 06:26 #193325

il faut redimensionner les photo en 800x600.

ensuite tu peux les heberger sur un site externe comme :

www.enregistrersous.com/

ou

imageshack.us/

Galerie photos : fddfr.free.fr/

Re: page perso 05 Juil 2007 17:02 #193326

• kris63
  • Portrait de kris63 Auteur du sujet
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Remerciements reçus 0
bonjour
merci à tous 3 pour vos informations mais mon ordi est vraiment trop lent :)l-)++++++
pour manza : ta page perso est vraiment super :a{b)+++++++ la corse est toujours aussi belle, sans parler de ton magnifique SR, nous partons aussi en corse le 16 Juillet (Propriano) pour la septième annèe de suite, nous ne nous en lassons pas.

KRIS63
KRIS63

Re: page perso 08 Juil 2007 12:41 #193327

Bonjour Kris63,

Je viens de découvrir à l'instant ta page perso dont la réalisation semblait te poser quelques soucis. Cela m'a fait très plaisir d'y découvrir le port de Cargèse, la foret d'Aitone etc...J'y ai passé une bonne trentaine d'étés !!.

Si je pouvais scanner des diapos du port de Cargèse du milieu des années 60, tu serais très très surpris::e-.

Steph
Steph

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner