• Page :
  • 1

SUJET :

Capbreton, hossegor 01 Juil 2007 11:44 #192874

• pinpon
  • Portrait de pinpon Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Remerciements reçus 0
Bonjour.
Pour les connaisseurs de la région de Capbreton ou Hossegor,je voudrai savoir si il existe un camping avec une mise à l'eau .
Si ça n'existe pas, quels sont les campings sympas avec des mises à l'eau assez proches, car j'aime beaucoup le coin et je voudrai le découvrir si c'est possible en prenant mon bombard explorer.
Merc d'avance à ceux ou celles qui peuvent me donner des infos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Capbreton, hossegor 01 Juil 2007 19:46 #192875

SALUT PINPON
pour la mise a l eau il y en a une sur le port elle est gratuite est façile d acces sauf en maree basse que par gros coef aussi non pas de souçi au niveau de la nav rien d exeptionnel les longue plage landaise un peu dure pour beacher si l ocean ne le permet pas pour les port si la mer est belle tu as le port d anglet/bayonne pour le camping contact le camping municipal le bel air tu peux rentrer le bateau sur l emplacement avec un sup si j ai un conseil a te donner desend plutot sur la cote basque pour tes vacances plus sympa pour naviguer la cote est decoupee ex: la corniche de st jean de luz a hendaye pour plus d infos n hesite pas chris

Re: Capbreton, hossegor 02 Juil 2007 00:14 #192876

pinpon, à Capbreton pour un 550 c'est 12? la par jour avec une journée gratuite à partir de la seconde. Il y a plein de camping dans les coin, soit au sud soit au nord.
Les campings dans les Landes les pieds dans l'eau ça n'existe pas, pas plus au Pays Basque. Par contre je ne connais pas celui que t'indique Lecristobal.
Pour te donner une idée la cote landaise c'est une plage de sable de plus 120 kilomètre de long au nord à partir de l'emouchure de l'adour.

Trop à l´Ouest c´est l´Est...MMSI 227693720
-

Re: Capbreton, hossegor 02 Juil 2007 23:00 #192877

Un petit truc au passage pour la fameuse passe de Capbreton.
Le SECRET rentrer et sortir par mer montante. Je n'ai jamais eu le moindre soucis avec mon petit 550 et je suis à une dizaine de sortie par tous les temps.

Trop à l´Ouest c´est l´Est...MMSI 227693720
-

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner