• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

BATEAU BLOQUE CAUSE GENS DEBIL....ES!!!!!!!!! 22 Jui 2007 20:38 #190993

Punaise, il y vraiment des gens débil....es....
::p-::p-::p-::p-::p-::p-::p-::p-
En effet, je loue une maison dans un lotissement très récent et ils sont en train de réaliser les routes et trottoirs... et ils n'ont rien trouvé de mieux que de me monter une bordure de 40 cm de haut avec de chaque coté plus de 50 cm de tranché, pile a un mètre devant mon éntrée de garage... LES CONS!!!!!

Impossible de passer, même avec des planches...

Les boules, on avait prévu de se faire la Loire ou L'Erdre ce dimanche... et ben loupé.... ::Y-::Y-::Y-::Y-::Y-

Ils ont coulé tout çà ce matin et se sont barré en week end....::p-::p-

Je mettrais qq photos sur ma page.. mais c'est incroyable, ils en ont rien à fout.... re....

Si ils avaient coulé çà le jeudi, ils auraient pu me remblayer tranquille le vendredi.. mais non, ils ne sont pas assez intelligents...

C'est pareil pour toutes les maisons de ma rue...

Eddy est passé ce soir, il a vu....

Bonne soirée...

PS: éventuellement, un certain Alpine44 me promenerait ce dimanche.. merci à lui...

Gilles 44, plus rapide et marin qu´avant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BATEAU BLOQUE CAUSE GENS DEBIL....ES!!!!! 22 Jui 2007 20:53 #190994

Page mise à jour...

Heureusement qu'il ne fait pas beau ce week end ou que ce n'est pas le week end de la Rochelle..... ::p-::p-::p-::p-::p-::p-

Croyez-moi.. j'ai les boules....

Re: BATEAU BLOQUE CAUSE GENS DEBIL....ES!!!!!!!!! 22 Jui 2007 21:19 #190995

Encore heureux que la voiture n'était pas dans le garage ... ::t-

Re: BATEAU BLOQUE CAUSE GENS DEBIL....ES!!!!!!!!! 22 Jui 2007 22:06 #190996

Après avoir attentivement regardé tes photos il me semble que la moindre des choses aurait été qu'ils te mettent deux plaques metalliques en travers pour que vous puissiez passer si besoin était!!!
Si cela m'arrivait je mettrais en place une solution adaptée à leur action:
2 coups de masse sur les bordures, de l'extérieur vers l'interieur, de façon à combler le petit fossé avec les gravats... cela ne devrait pas prendre plus de 10 mn!!!
En invoquant un besoin urgent d'évacuation d'une personne qui a eu un malaise, par exemple ::e-
C'est terrible je serais capable de donner ma chemise mais je n'ai jamais supporté les c..s :G+-)

Meltem 74
Meltem 74

Re: BATEAU BLOQUE CAUSE GENS DEBIL....ES!!!!!!!!! 22 Jui 2007 22:25 #190997

Essaie de savoir ou habite le chef de chantier et tu ......

Bruno.
Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso

Re: BATEAU BLOQUE CAUSE GENS DEBIL....ES!!!!!!!!! 22 Jui 2007 22:46 #190998

Faut faire un courrier à l'entreprise,y a faute ,trouble de jouissance manque de protection (chute) défaut d'accès aux organismes de secours,et bien d'autre en cherchant un peut.

Phil 4456
Phil 4456

Re: BATEAU BLOQUE CAUSE GENS DEBIL....ES!!!!! 22 Jui 2007 22:57 #190999

Gilles appel le maire et la gendarmerie. Dépose une plainte...

Techniquement la solution est de te faire livrer un petit camion de sable ou de gravier pour mettre de chaque coté pour la facture tu l'envoi à la mairie.

Normalement le Maire devrait te trouver une solution.

Trop à l´Ouest c´est l´Est...MMSI 227693720
-

Re: BATEAU BLOQUE CAUSE GENS DEBIL....ES!!!!! 22 Jui 2007 23:00 #191000

Ma fille est de l'avis de meltem... la grosse masse et hop :sc))

Inadmissible...

Trop à l´Ouest c´est l´Est...MMSI 227693720
-

Re: BATEAU BLOQUE CAUSE GENS DEBIL....ES!!!!!!!!! 22 Jui 2007 23:10 #191001

Deux ou trois parpaing de chaque côté, deux plaques métalliques par dessus, et hop tu sors le boat à la main ::e-

Si tu pètes tout il sont capables de te faire payer les réparations, ou alors ils mettront des mois à finir devant chez toi, rien que pour te faire chier :G+-)

Christophe

Re: BATEAU BLOQUE CAUSE GENS DEBIL....ES!!!!! 22 Jui 2007 23:15 #191002

moi je casse et je rebouche avec les gravas et je fait constater par la mairei et la gendarmerie
::Y-
en pretextant qu emon vehicule etait bloquée et le besoin de faire une course ou autre ::p-
et lettre recomandé a l entrepreuneur

www.wisst29.com

Re: BATEAU BLOQUE CAUSE GENS DEBIL....ES!!!!!!!!! 22 Jui 2007 23:49 #191003

Erf les cons.

Bisarement j'aurais le même réflexe que Meltem ::a}+

Si j'y pense demain je téléphone à un collègue et je te donne un avis d'un gus dont c'est le métier... sauf que lui passe 1 journée à faire le tour du voisinage pour informer/négocier avant de mettre le bordel....

Mais demain il sera trop tard pour la masse :Pp:+)

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Re: BATEAU BLOQUE CAUSE GENS DEBIL....ES!!!!!!!!! 23 Jui 2007 00:16 #191004

Bon, je vois que la fille du Basque :a{b) et 2 Bretons sur 3 :a{b):a{b)sont d'accord avec moi... ::K+)::K+)
Cela me rassure ( So corsu ne so fieru)...

Meltem 74
Meltem 74

Re: BATEAU BLOQUE CAUSE GENS DEBIL....ES!!!!!!!!! 23 Jui 2007 07:41 #191005

Et bien moi je pense que le gars l'a fait exprès pour t'empêcher de sortir je bateau et éviter ainsi que tu prennes des risques en naviguant au milieu des gros dauphins ::e-

Cela va te permettre de donner un petit coup de main, ce week-end, à ED pour faire avancer le reportage. Le pauvre il ne s'en sors pas à trier ces mille photos ::e-

A+
Joffrey.

Re: BATEAU BLOQUE CAUSE GENS DEBIL....ES!!!!!!!!! 23 Jui 2007 08:05 #191006

salut tout le monde
moi je dis que le chantier etait 'trop sec' a leur gout si bien que.....::e-
en tout cas ca ne m'aurai pas empecher de passer!!!
voila a+::r-

Re: BATEAU BLOQUE CAUSE GENS DEBIL....ES!!!!!!!!! 23 Jui 2007 08:31 #191007

en fait c'est la femme de Gilles qui a demandé de barrer le passage pour le week-end ::e-
je crois qu'elle veut faire un petit calin Dimanche matin pour une fois dans le lit et pas sur un bateau ::A-)

Arnaud ::r-

ps: la chance qu'ils ont , ceux qui peuvent regarder le reportage de leur sortie ::q}+
si tu vois EDDY...

Arnaud

Re: BATEAU BLOQUE CAUSE GENS DEBIL....ES!!!!!!!!! 23 Jui 2007 09:52 #191008

Le coup de masse, c'est pas sur les bordures qu'il faut le mettre c'est sur la tete du gars qui a laissé ce chantier en l'état !!!::e-

S'il reste un tas de sable et/ou de gravier, quelques brouettes de remblais devraient normalement te permettre de passer....et hop un peu de muscu, cela te fera du bien avant l'été et son lot de jolies filles sur le sable (de la plage cette fois) !::M-)

Fred

Re: BATEAU BLOQUE CAUSE GENS DEBIL....ES!!!!!!!!! 23 Jui 2007 10:04 #191009

deux planches et voilà::p-

fanjau 34
fanjau 34

Re: BATEAU BLOQUE CAUSE GENS DEBIL....ES!!!!! 23 Jui 2007 10:09 #191010

salut Gilles,

::e-::e-::e-, C'est con je voulais naviguer avec toi, bin pas grave j'irais seul avec une bonne bouteille :sc)):sc)):sc)):sc)) .

Je blague mais la c'est vraiment des cons, une bonne masse un bon lapidaire et hop y a plus rien .
::Y-::Y-::Y-::Y-::Y-

tchao

nicoh44 ::r-::r-::r-::r-::r-

Nicoh44.....Team pneuboat bar........

Re: BATEAU BLOQUE CAUSE GENS DEBIL....ES!!!!!!!!! 23 Jui 2007 10:13 #191011

Salut à tous,

1- Tout d'abord, je suis locataire et je n'ai donc aucun parpin, ni madrier ni ce que vous citez tous... ::D-::D-::D-

2- En raison de la forme de mon terrain, je suis obligé de sortir tout en travers et on ne s'imagine pas sur la photo, mais il y a une chiée de brouette à mettre avant de combler les trous... en plus, faut le faire de chaque coté...

3- Demain, si il fait beau, ce qui n'est pas encore gagné.. on se fera trimballé par Alpine 44 sur l'erdre.... avec pour seul risque de tomber au milieur de poissons chats... :sc)):sc)):sc)):sc))

Il est clair que si il faisait 30 degrés, vent force 1 et grand bleu, je trouverais certainement une solution... mais bon... ce n'est malheureusement pas le cas ce week end..::L-::L-::L-

C'était juste pour vous montrer a quel point les gens peuvent etre sans respect pour les autres.....::p-::p-::p-

PS POUR MOBYDICK....::A-)::A-)::A-) Effectivement, un samedi avec un bon petit calin, c'est bien aussi... Merci du tuyau...:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}

A plus....

Re: BATEAU BLOQUE CAUSE GENS DEBIL....ES!!!!!!!!! 23 Jui 2007 10:51 #191012

Mon collègue (un Chablaisien.. c'est pas mal niveau carractère aussi ::e-) qui assure le suivi de chantier chez nous m'a confirmé la précédure à suivre :

- un bon coup de masse ::d-

Ils ne peuvent pas supprimer un accès privé sans discussion préalable et information aux riverains.
Ils doivent permettre le passage des véhicules de service et surtout ceux de secours.

M'enfin bon... visiblement vous avez trouvé des solutions de secours vu qu'il y a des princesses à sauver le samedi matin... et des photos à trier accompagnées de bouteilles à vider :^-s}

Perso je penche en fait pour la solution de Mobydik ou Joffrey : c'est un act intentionnel... réalisé pour ton bien ::A-)

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner