• Page :
  • 1

SUJET :

pour christope22 11 Jui 2007 14:24 #188448

bonjour à tous ::A-)

salut christophe (j'ai regardé ta page perso) à tu essayé ton bateau ?
j aimerais connaitre tes impression concernant son comportement sur l'eau par rapport à la vidéo. je serais aussi éventuellement interessé par ce bateau...a bientot et bonne nav

amande et marco

non a la fermeture antifer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pour christope22 11 Jui 2007 15:19 #188449

Mon premier, et seul essai (pour le moment) de ce nouveau bateau en mer a été, comment dirais-je ? très statique ::e- En voici le récit ::e-

Donc en plein déménagement j'arrive à négocier avec madame une sortie le dimanche après midi, rdv à Ploum avec les weathermen et le Forban.

A la bourre, le bateau même pas regardé depuis l'achat. Je jette dedans l'équipement obligatoire, 2 bouts, un peu d'huile etc etc, et je fonce à ploum (après avoir passé 1/2 heure a essayer de le sortir seul du hangar, coincé entre les deux bateaux de Ludo22).

Arrivé à ploum, je trouve les weathermen au mouillage en train de m'attendre, je me précipite (vraiment en vrac) pour mettre à l'eau, au final sans trop de difficultés, surpris que ce ne soit pas plus difficile. Je file garer la voiture et le remorque, moteur dans l'eau, un coup de clef et RIEN , un deuxième, RIEN

Tellement pressé de mettre à l'eau je n'avais même pas vérifié la batterie, HS, Pablo, et les weathermen morts de rire

Une heure pour essayer de trouver des cables de batterie, nada, puis arrive Le Forban qui me prète sa batterie (même ampérage, et de nouveau RIEN, le moteur avait l'air de ne pas reconnaitre la batterie du Forban ???

Donc au bout de 1 heure et demie dans le port j'ai pu tester la remontée sur la remorque avec l'aide de Pablo.

Une fois à la maison, tuyaux d'arrosage, booster de démarrage et il tournait nickel.

Voilà comment passer une après midi nulle pour avoir voulu se précipiter

Je n'ai plus qu'à acheter une nouvelle batterie. J'en ai profité pour bosser toute l'après midi sur le bateau (nettoyage, vérifications), avec une batterie neuve il sera fin prèt

Voilà ma seulle sortie pour le moment avec ::e-

Je commence à voir le bout du tunnel du déménagement, et hier j'ai pu aller travailler 2 heures sur le bateau (nettpyage, mise en place de la nouvelle batterie, etc etc).

Si tout va bien, je devrais sortir le bateau le week end prochain (suivant la météo.

Christophe. DB-Team22

Re: pour christope22 11 Jui 2007 15:19 #188450

Mon premier, et seul essai (pour le moment) de ce nouveau bateau en mer a été, comment dirais-je ? très statique ::e- En voici le récit ::e-

Donc en plein déménagement j'arrive à négocier avec madame une sortie le dimanche après midi, rdv à Ploum avec les weathermen et le Forban.

A la bourre, le bateau même pas regardé depuis l'achat. Je jette dedans l'équipement obligatoire, 2 bouts, un peu d'huile etc etc, et je fonce à ploum (après avoir passé 1/2 heure a essayer de le sortir seul du hangar, coincé entre les deux bateaux de Ludo22).

Arrivé à ploum, je trouve les weathermen au mouillage en train de m'attendre, je me précipite (vraiment en vrac) pour mettre à l'eau, au final sans trop de difficultés, surpris que ce ne soit pas plus difficile. Je file garer la voiture et le remorque, moteur dans l'eau, un coup de clef et RIEN , un deuxième, RIEN

Tellement pressé de mettre à l'eau je n'avais même pas vérifié la batterie, HS, Pablo, et les weathermen morts de rire

Une heure pour essayer de trouver des cables de batterie, nada, puis arrive Le Forban qui me prète sa batterie (même ampérage, et de nouveau RIEN, le moteur avait l'air de ne pas reconnaitre la batterie du Forban ???

Donc au bout de 1 heure et demie dans le port j'ai pu tester la remontée sur la remorque avec l'aide de Pablo.

Une fois à la maison, tuyaux d'arrosage, booster de démarrage et il tournait nickel.

Voilà comment passer une après midi nulle pour avoir voulu se précipiter

Je n'ai plus qu'à acheter une nouvelle batterie. J'en ai profité pour bosser toute l'après midi sur le bateau (nettoyage, vérifications), avec une batterie neuve il sera fin prèt

Voilà ma seule sortie pour le moment avec ::e-

Je commence à voir le bout du tunnel du déménagement, et hier j'ai pu aller travailler 2 heures sur le bateau (nettpyage, mise en place de la nouvelle batterie, etc etc).

Si tout va bien, je devrais sortir le bateau le week end prochain (suivant la météo.

Christophe. DB-Team22

Re: pour christophe22 11 Jui 2007 15:21 #188451

Ha si, j'ai tout de même passé les 30 noeuds, ....................................................................................................................derrière la voiture ::e- ::e- ::e-

OK OK, je sors, je suis en manque de bateau :^-C}

Christophe. DB-Team22

Re: pour christope22 11 Jui 2007 17:02 #188452

Merci Christophe ::A-)

On est bidonnés a lire ton récit
Ta sortie va rester en mémoire
Garde une place dans tes coffres pour ton booster...
Ta passé un pacte avec tes potes pour pas qu'il te balance sur le forum
On t'attend pour le prochain essai::K+)
Amand et Marco

Re: pour christope22 11 Jui 2007 18:17 #188453

Il y a eu des allusions, mais en réalité je m'attendais à me faire balancer grave de chez grave, ils sont resté soft, il faut dire que ça a vraiment été un après-midi de mer...... ::D-

Maintenant je bosse un peu sur le DB et il sortira quand IL SERA PRET et quand JE SERAI PRET ::e-

Mais je te tiendrais au courant des premiers essais :H:-)

Christophe. DB-Team22

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner