• Page :
  • 1

SUJET :

pages perso 08 Jui 2007 13:44 #187870

• domy91
  • Portrait de domy91 Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 0
bonjour,

Quelque chose me gène sur les pages perso, a priori l'on a demandé a LASTIK de ne pas mettre d'annonce dans sa page perso, tres bien, c'est la regle.
D'autre part, je vois une autre page perso, NORDNAUTIC, qui presente, sur ces memes pages perso, les modeles qu'il vend.
Je ne connais ni l'un ni l'autre.
bon, cela me choque un peu .............

Domy91
Domy91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pub page persos... 08 Jui 2007 14:07 #187871

:^-C} Si ta remarque est logique je pense que l'on peut relativiser ( Même si c'est un avis personnel )..
Nord nautic est clair sur sa page perso ( La societe n'est pas cachée par un individu quelquonque )que j'ai trouvé interessante ;c'est de plus un soutien actif au site ( enfin je vois leurs pub en entéte).... Mais ta remarque est aussi logique.::K+)

Sinon pour les autre pneuboat 'gratuit' rien ne t'empeche de mettre une annonce gratuite avec un renvoi sur des photos de ta page ... ::w-Mais ne pas demarrer sa page avec à vendre sinon cela va tres vite dégenerer:)l-):)l-)

Zar à bien son espace sans doute payant et interessant ; le webmaster me semble a même de definir les limites . ..:v:+):v:+)

D'ailleurs je me demande comment faire du wake derriere le sundream car l'arceau bloquera vite la corde sur les coté et cassera ? ::M+)::M+)

Amitiés::r-::r-

Humilité avant tout...divoucheroky.free.fr/

Re: pages perso 08 Jui 2007 15:55 #187872

T'as pas tord Domy91, mais David Cuvillier de Nord Nautic est aussi un pneubonaute et a déja fait plusieurs sorties groupe avec son propre bateau.
C'est un gars super sympa et compétent et puis quel plaisir de voir les bateau de sa page perso.

Med 3 + 300 Suz !!!::A-)::A-)

Au fait David, si tu me lis, comment se fait t'il que l'on puisse monter un 300 sur le Med II qui est pourtant limité à 250 max ???
Bien qu'au début de la commercilaisation il était validé en 300 cv max (il en existe un par chez moi avec un 300 HPDI)

Olivier (13)
Olivier (13)

Re: pages perso 08 Jui 2007 16:13 #187873

Salut

Je suis complètement d'accord avec Olivier sur le plaisir de regarder la page perso de David (que je ne connais pas personnellement), c'est très agréable de voir des bateaux sympa avec de beaux montages ::K+) c'est nettement plus agréable que de regarder les catalogues des constructeurs ou on voit toujours les mêmes photos (les mêmes que dans les magazines le plus souvent lors d'essais ...) ...

Je dirais même qu'au contraire il est dommage que les pros présents sur Pneuboat ne nous montrent pas leurs bateaux, par exemple je me suis intéressé à la marque FOCCHI et bien bon courage pour trouver des photos de leur bateau (j'en ai trouvé que sur ebay italie ::t-) car leur site est vraiment pauvre donc jcjact si tu nous lits tu peux pas nous mettre 2 ou 3 photos ::D- ::S-)::S-)

Du moment qu'il n'y a pas de tarif ou de grosse pub dessus ....je suis plutot pour ::A-)

@+ Xavier
@+ Xav Team PNEUBOAT
www.accastiboat.com

Re: pages perso 08 Jui 2007 16:58 #187874

complétement d' accord

il faut savoir raison garder ::o-)

abondance de biens .....

J-45 :^dB}:^dB}:^dB}

::r-

Patrick pat54 pat54bis en attendant le ter
Jar Jar Pat : le Lormand.

Re: pages perso 08 Jui 2007 19:19 #187875

Xavier
Il y a des photo d'un magnifique Focchi d'un pneuboteur
Tres joliment monté
www.offshorepassion.com/galerie2007.php?..._0271_-1.jpg&ordre=0

CRISCAT RACING

Re: pages perso 08 Jui 2007 19:28 #187876

Si tu preferes en voir un autre avec un montage Yamaha, il est magnifique aussi
www.offshorepassion.com/galerie2007.php?...DSC_0112.JPG&ordre=0

CRISCAT RACING

Re: pages perso 08 Jui 2007 19:31 #187877

Si tu veux les voir de pres et en pleine action il faut que tu viennes a
ST CHAMAS LE 23&24 JUIN
::j-

CRISCAT RACING

Re: pages perso 08 Jui 2007 19:57 #187878

Merci pour les liens criscat ::K+)

@+ Xavier
@+ Xav Team PNEUBOAT
www.accastiboat.com

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner