• Page :
  • 1

SUJET :

La magie du forum 27 Mai 2007 21:39 #184922

• jaime
  • Portrait de jaime Auteur du sujet
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Remerciements reçus 0
:a{b) je venais de sortir pour la première fois mon viel Mk2C et de mettre un souvenir photo de cette mémorable sortie (qui s'est super bien passée grâce à tous vos conseils désintéressés et avisés) sur ma page perso quand j'ai reçu un Email de l'un d'entre vous qui m'a gentiment proposé de me donner le taud qui protégeait son ancien souple. :sc))
Et je le trouve dans ma boite aux lettres ce soir :^dB} ::f-
Merci à tous et surtout à toi .... ::r-
Bon vent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: La magie du forum 27 Mai 2007 21:55 #184923

Content pour toi Jaime, en voyant ta page perso j'ai vu aussi que tu manquais d'eau . Je ne peux pas t'en envoyer par la poste mais si tu veux venir la chercher il n'y a pas de problème ici il y en a en rab depuis un mois au point qu'un copain a vu son bateau couler dans son garage quand l'inondation l'a fait monter au plafond . Pu...n c'est comment le soleil?::D-

urpeko 64

Re: La magie du forum 28 Mai 2007 06:52 #184924

C'est juste une récompense pour une page perso pleine de nostalgie pour nous:i:+):i:+):i:+)
Cet été j'ai dépanné un bateau Suisse à Ripaille** ; il leur manquait 1 litre d'essence pour amorcer le moteur ::g-::g-::g- J'ai donné ce litre magique :G+-):G+-):G+-) Quand vous aider une Dame à changer sa roue crevée : vous faites une facture::K+)::K+)::K+) Moi je l'invite au resto car voir des gens satisfaits : Un plaisir rare:a{b):a{b):a{b)

** Avant de repartir ; au pris d'une belle manoeuvre j'ai reçu une bonne bouteille de sa cave flottante:B:+):B:+) Il y avait 2 heureux:B:+)
Amitiés::r-

Humilité avant tout...divoucheroky.free.fr/

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner