• Page :
  • 1

SUJET :

Page perso 04 Nov 2003 21:30 #10143

bonsoir,
2 soirs que je tente de modifier ma page perso,après 'enregistrer' pas de résultat... mais ma page passe en mise à jour récente !!!
Alors peut-être que ceux qui 'n'avaient rien à dire' voulaient juste faire comme mois faire une mise à jour ????
@+ thvnr 93

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Page perso 04 Nov 2003 22:48 #10144

Salut thvnrwb480.

J'ai recu effectivement un message d'anomalie provenant de tes tentatives de modification.
Je n'ai pas encore terminé l'analyse de l'anomalie.

Il semble que quelques-une de tes images chargées soient trop grande et/ou trop volumineuse, le système a essayé de les rectifier sans aboutir.

Ensuite tu as ensuite certainement supprimé les cadres correspondant, car un message d'anomalie indiquait que la photo n'existait pas.

Il faut que j'approfondisse plus avant de pouvoir corriger l'anomalie, et que je modifie également le système de retouche automatique des images.
Ceci prendra un peu de temps.

Afin que tu ne soit pas bloqué, j'ai appuré manuellement ton dossier, tu peux donc reessayer.
En cas de nouvelles difficultés envoie moi directement un mail.

~~~Roland~~~
~~~Roland~~~

Pensez également à consulter : les rubriques d'aides du site...

Re: Page perso 05 Nov 2003 10:41 #10145

Pour Trégériad WB 480.
Ne te sens pas concerné par les réflexions qui ont précédées car elle ne te sont pas destinées.
De toutes façons, je pense que tout ce qui est dit sur ce Forum n'est pas dit pour atteindre ou faire mal, mais il est vrai que l'interprétation peut être différente d'une personne à l'autre, les 'positifs' voient de l'humour, les autres...
A+ Jean

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner