• Page :
  • 1

SUJET :

Deux experiences de ce WE... 27 Mai 2007 17:30 #184873

Entre 2orages ( j'etais à l'abris) . Un plan d'eau de rêve pour les skieurs ( 2 bateaux sur un plan d'eau comme les Photos de ma page persos sur Dienville ), pas un souffle de vent une eau à 19°C et température extérieure à 22°C : Même les enfants ont nagé :sc)):sc)):sc)) Que du bonheur pendant 2 heures car des le bateau au ponton rebelote la douche : Que de bonheur sur le ski:sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc))
2) J'avais mis un filtre entre mon réservoir et ma poire ( cf page perso).
Et bien erreur car le 'Bocal' est toujours rempli à 50% d'air et cela perturbe les accélérations::L- Donc je le tire celui dans le moteur suffira:G+-):G+-)
Suite à un post sur le sujet ; j'avais suivi l'avis de protéger les clapets de la poire en le mettant ainsi mais il devrait en pratique être entre la poire et le moteur sinon comment le purger ::X-

Humilité avant tout...divoucheroky.free.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Deux experiences de ce WE... 27 Mai 2007 19:20 #184874

Pour mémoire, les éclairs les plus violents se trouvent souvent en queue d'orage... à savoir 1/2h après le passage de l'orage.

Ce qui provoque souvent de terribles accidents car la victime croit pouvoir agir sans risque alors que 'le dernier coup' n'est pas encore tombé.

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Mon mat de ski... 27 Mai 2007 19:45 #184875

Sert de para tonnerre::B:-)::S-)::B:-) Je n'ai pas d'elements en hauteur et les arbres sont toujours proches::w-::w-::w-
Que neni de votre sortie au pays du Roblochon::L-::L-::L-
Amitiés
Eric

nb : Ton Rollbar est ok pour le wake ???

Re: Deux experiences de ce WE... 27 Mai 2007 23:40 #184876

Eric,pour purger, tu débranche le tuyau à la sortie de la poire (entre la poire et le moteur), tu pompes : ca enleve l'air, quand la cuve du filtre ne contient plus d'air tu remet le tuyau en place.

Ca marche nickel.

Wolf Schlossser - wolf.schlosser.free.fr
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Poire ... 28 Mai 2007 06:40 #184877

LA première purge ok mais des que je vide un réservoir ( nourrice) je dois recommencer . Le filtre n'est pas toujours dans la même position car sur un tuyau amovible . Comme vu avec mon mécano (en déposant mon navire au port à sec et au sec :sc))) il y a déjà un filtre du même** type à l'entrée du moteur derrière le réservoir d'huile ( je viens) de regarder le manuel donc j'ai supprimé cette cause de soucis potentiel:G+-)
** Mais plus petit sans place pour des bulles d'air::L-
Par contre des que j'en ai l'occasion je nettoie mes nourrices à fond pour ne pas accumuler de merde au fond::T-)
Amitiés::r-::r-

Re: Deux experiences de ce WE... 28 Mai 2007 07:17 #184878

Ah OK !

C'est clair que le filtre doit être fixe.

Tu dois avoir alors un enbout mobile en entréé de liltre.

Wolf Schlossser - wolf.schlosser.free.fr
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner