Je rentre de ma réunion de pilotes et je vois un post 'douteux' ! Attaque ou pas ???
De toute façon ca mérite réponse.
L'argent coule à flot ... je voudrai bien ce n'est pas le cas ! Au passage une phrase assez conne et déplacée !

Tu vois, t'es rassuré ? Quand j'ai quelques choses à dire, la version directe sans sous entendu ne me géne pas !
Pour la maxime de Bombard, je n'y mettai absoluements aucun sous entendu. Elle me plait bien car des que l'on sort de la foule des biens pensants, des politiquements corrects, des planqués, des donneurs de leçons etc etc et qu'on a des projets originaux, la foule des connards sort de l'ombre !
Film 'Tais toi' ... Ils faudraient construire des asiles pour cons ... Vous vous imaginez la taille des batiments ...
Et je précise, vu ta réaction dans une autre serie de post, par projets originaux, je ne pense pas à la traversée Continent Corse tant cette traversée n'a rien d'extraordinaire pour une personne experimentée. Depuis des decennies, des centaines de bateaux traversent chaque année. Par contre, je suis Ok pour dire que tout le monde ne peut pas s'y lancer sans expérience !
Pour les moteurs 2 T autolub c'est vrai et je n'y avais pas pensé. Mais je prefererai un 4 temps aussi pour l'odeur.
Wolf Schlossser -
wolf.schlosser.free.fr