• Page :
  • 1

SUJET :

site d'achat direct de pièces pour moteurs 20 Mai 2007 10:47 #183185

• kiwi
  • Portrait de kiwi Auteur du sujet
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Remerciements reçus 0
Chers amis pneubonautes...
A l'occasion d'une maxi panne de mon moteur j'ai fait des recherches et suis tombé sur un site nommé 'usboatsupply'. Non seulement il vous propose des vues éclatées des pièces de la plupart des moteurs en circulation mais il propose la vente de pièces neuves à des prix intéressants car il y a moins d'intermédiaires . Tenir compte cependant des frais de packaging, d'envoi et de douane TVA.
Seulement voilà. C'est aux USA et je ne sais si les achats sont sécurisés. Aussi me retourne-je vers vous pour obtenir des renseignements. Quelqu'un aurait-il déjà effectué des achats par cet intermédiaire? Est-il fiable. Effectuer un paiement et ne pas voir les pièces arriver est une farce dont je me passerais bien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: site d'achat direct de pièces pour moteurs 20 Mai 2007 13:49 #183186

C'est un site qui propose Paypal, donc transaction couverte jusqu'à une certaine hauteur. En principe pas de craintes à avoir.

pour un 45cv Mercury ? hum... 20 Mai 2007 14:32 #183187

Vu l'age de ton moteur ::X- Il y a des revendeurs en France avec des tarifs trés raisonnables :a{b):a{b):a{b)
Mais bon::r-::r-

Humilité avant tout...divoucheroky.free.fr/

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner