• Page :
  • 1

SUJET :

appel a tous , aller sur boating.fr 16 Mai 2007 00:28 #182504

• yves14
  • Portrait de yves14 Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 0
bonjours je me permet de lancer se poste car je sais que vous etes nombreux a venir sur pneuboat que sa soit des gens qu on des coques dures ou non etrangers ou pas venez crée votre pages perso sur le site de boating.fr fait partager le savoir faire des chantiers français car y a de tres beau bateau y a pas que les sr, prenon les chantiers rhea et acm qui sont sans doute les chantiers français les plus exceptionnel tant qu au niveau de finition et du savoir faire , bien sur le leader mondial beneteau qui sa reputation n est pu a demontrer , faites partager les images , photo des petits chantiers de part chez vous , car certain connaise que les pneus alors qu il y a de magnifique petit canot breton en bois qui sont magnifique a voir et meme a essayer

a+ yves

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: appel a tous , aller sur boating.fr 16 Mai 2007 00:54 #182505

Salut Yves
Bien d'accord avec toi. Sur Thalassa j'ai vu qu'il y a des passionnés qui retapent des pointus dans le Sud - une association pour la restauration des pointus Hé bien si je n'habitais pas à 1200kms j'y y aurais été m'inscrire car c'est génial de pouvoir redonner vie à quelques bout de bois. Et ça c'est pas du SR c'est du bien dur ::g-

Samartom
Samartom

Re: appel a tous , aller sur boating.fr 16 Mai 2007 01:03 #182506

• yves14
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 0
prochainement je vais aller a la rencontre genre mini reportage de seux qui retape les doris c est dans le 14 et je demanderai au webmaster s il est d accord de publier les photos sur le site , car je suis en train de comprendre que si on veux que le site se face connetre c est d aller vers l avant en proposant des reportages des rencontres sur les ports bref tout sa pour que le gens vienne sur le site pour que sa plaise a tout le monde du passionner de pointu au comme au reveur , car il est apportant de garder et de montrer la culture du monde maritime

a+ yves

Re: appel a tous , aller sur boating.fr 16 Mai 2007 08:33 #182507

• yves14
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 0
dsl pour certain , mais je remonte le poste

aller un petit up

a+ yves

Re: appel a tous , aller sur boating.fr 16 Mai 2007 08:43 #182508

Bien vu Yves les reportages, au boulot ::K+)

- A+ Richard -
Richard

Re: appel a tous , aller sur boating.fr 16 Mai 2007 08:49 #182509

Et puis rmonte nous ce topic quand tu auras mis ça en ligne ::K+)

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner