• Page :
  • 1

SUJET :

Semi-rigide Brig 26 Oct 2003 21:34 #10033

• jygi
  • Portrait de jygi Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Remerciements reçus 0
Salut à tous,
Je cherche actuellement un pneu (mon premier) et j'ai découvert la marque Brig, il semble de bonne facture. Etant débutant dans le domaine, quelqu'un peut-il me renseigner sur la qualité de ce matériel ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Semi-rigide Brig 28 Oct 2003 16:19 #10034

Bonjour,

J'ai eu l'occasion de faire l'essais du Falcon Rider F450 ici au Canada. Le bateau se comportait assez bien dans une vague de 1 m avec 15 noeuds de vent sur le Fleuve St-Laurent avec un 4 temps Mercury 40 HP seulement et 3 adultes à bord.

La facture est bonne, mais minimaliste, par contre la marque ici se vend à un prix concurrentiel très intéressant, moins cher que les Zodiac, Bombard et autres grand noms. Le modèle essayé était en hypalon, mais la qualité du mirasol est également très bonne.

Si vous cherchez un pneu économique mais de qualité acceptable, c'est un bon choix.

Tous les modèles sont affichés sur notre site nautipneu.ca.tc/ et vous aurez plus d'infos sur le site du fabricant : www.brig.com.ua/ entre autres, le nouveau Falcon avec arche radar.

Notez que bien que la coque ait été renforcie pour les modèles 2004, je ne suis pas convaincu que ce soit un bateau adapté pour supporter la haute mer et sauter des vagues, ce ne sont pas des modèles commerciaux ou militaires...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner