• Page :
  • 1

SUJET :

Semi-rigide Go-Fast 10 Mai 2007 20:37 #180928

Tout à l'heure un reportage au journal télévisé de 20h00 sur TF1 sur les semi-rigides qui servent de Go-fast aux narcotraficants. Des images pas mal, visible sur www.tf1.fr dans quelques minutes sur la rubrique du JT de 20h00.

Christophe. Déménageur Perrosien :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Semi-rigide Go-Fast 10 Mai 2007 20:45 #180929

Salut Christophe,
Bon, alors, comment il bourrine ce DB 600 avec un 115 Ficht ?. J'en profite, pour te donner la recette miracle pour virer tes traces de colle : détremper la colle existante avec un chiffon plein de white-spirite, après quelques minutes, prendre une raclette en plastique dur genre pour retirer le givre, renouveller l'opération et pour finir un bon coup d'alcool pur et dur avant de coller ou peindre quoi que ce soit...car le white ou le WD 40 laissent une pellicule grasse.

Steph
Steph

Re: Semi-rigide Go-Fast 10 Mai 2007 20:50 #180930

Il avance bien mais pas loin ou alors faudrait trouver une rallonge ::e-

- A+ Richard -
Richard

Re: Semi-rigide Go-Fast 10 Mai 2007 21:25 #180931

::e-

Bon aller je raconte puisque Richard en remet une couche ::e-

je vous trouve cool les mecs, personne n'a bavé sur le forum sur la première sortie ::q}+

Donc en plein déménagement j'arrive à négocier avec madame une sortie le dimanche après midi, rdv à Ploum avec les weathermen et le Forban.

A la bourre, le bateau même pas regardé depuis l'achat. Je jette dedans l'équipemetn obligatoire, 2 bouts, un peu d'huile et je fonce à ploum (après avoir passé 1/2 heure a essayer de le sortir seul du hangar, coincé entre deux autres bateaux).

Arrivé à ploum, je trouve les weathermen au mouillage en train de m'attendre, je me précipite (en vrac) pour mettre à l'eau, sans trop de difficultés, surpris que ce ne soit pas plus difficile. Je file garer la voiture et le remorque, moteur dans l'eau, un coup de clef et RIEN ::g-, un deuxième, RIEN ::g-

Tellement pressé de mettre à l'eau je n'avais même pas vérifié la batterie, HS, Pablo, et les weathermen morts de rire ::q}+

Une heure pour essayer de trouver des cables de batterie, nada, puis arrive Le Forban qui me prète sa batterie (même ampérage, et de nouveau RIEN, il avait l'air de ne pas reconnaitre la batterie du Forban.

Donc au bout de 1 heure et demie dans le port j'ai pu tester la remontée sur la remorque avec l'aide de Pablo. ::D-

Une fois à la maison, tuyaux d'arrosage, booster de démarrage et il tournait nickel.

Voilà comment passer une après midi nulle pour avoir voulu se précipiter ::C-

Je n'ai plus qu'à acheter une nouvelle batterie. J'en ai profité pour bosser toute l'après midi sur le bateau (nettoyage, vérifications), avec une batterie neuve il sera fin prèt ::e-

Re: Semi-rigide Go-Fast 10 Mai 2007 21:26 #180932

Ha si, j'ai tout de même passé les 30 noeuds, derrière la voiture :sc))

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner