• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Tarif pour aller en corse exorbitant 09 Mai 2007 22:52 #180710

Salut à tous,

Je m'étais dit que j'irais bien en corse vu les recits de certains. J'ai donc fait quelques simulations de billets et là je suis tombé de haut.

400? AR en basse saison pour 2 personnes avec une voiture et un Zodiac de 4m20.

Je sais pas si je m'y suis mal pris mais à ce prix la corse ça sera dans quelques années. Je suis encore étudiant donc 400? + 400? d'essence et de peage + 200? de location mini + 200? sur place, ça fait un peut trop.

Sinon qui aurait des bons plans ailleurs en France dans un coin sympa? Bretagne par exemple.

Merci d'avance.

En Zodiac MK2 de 1970 ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Tarif pour aller en corse exorbitant 09 Mai 2007 23:04 #180711

la bretagne c'est les vacances a pile ou face, c'est beau mais c'est pas sur que tu puisses le voir
;o))

CRISCAT RACING

Re: Tarif pour aller en corse exorbitant 10 Mai 2007 07:18 #180712

Salut Vinzz,
je ne sais pas comment tu te débrouilles ???
J'ai devant moi une reservation pour cet été:
Départ 28 juin, retour 22 juillet, 1 voiture, 3 adultes :
Aller : 153.88 ?; retour : 88.88?: Total 242.76 ?
Certes la Bretagne ( j'adore) est trés jolie mais si tu veux être sûr de naviguer torse nu tous les jours, y a pas photo...

Meltem 74
Meltem 74

Re: Tarif pour aller en corse exorbitant 10 Mai 2007 07:43 #180713

Alain , tu as la chance de ne pas etre tributaire d'une location , parce que dans ce cas c'est meme pire.

il faut compter de l'ordre de 700 ? dans notre configuration le bateau , 4 personnes, la voiture.

Comme qui dirait; ils ont pris un pet au casque ::p-

Mme kilaloo 69 GRAP
kilaloo69 GRAP

Re: Tarif pour aller en corse exorbitant 10 Mai 2007 07:56 #180714

c'est moins cher de traverser l'Atlantique en avion, un peu scandaleux quand même...

A+ Jean
A+ Jean

Re: Tarif pour aller en corse exorbitant 10 Mai 2007 08:01 #180715