• Page :
  • 1

SUJET :

camping et mouillage golf morbihan 03 Mai 2007 21:23 #179241

Bonsoir,
Je cherche pour le we de l'ascension un camping sympa avec mouillage proche et cale mae dans le golfe. merci pour vos infos

patache 16
patache 16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: camping et mouillage golf morbihan 03 Mai 2007 21:37 #179242

Salut , moi je vais au camping le Boat a Sarzeau, la cale du Logeo n'est pas tres loin. Le camping est calme et tranquille. Et le golfe un terrain de jeu genialisime !

Luciano 28
Luciano 56

Re: camping et mouillage golf morbihan 03 Mai 2007 21:42 #179243

merci, Luciano, je vais sur le net voir ça

patache 16
patache 16

Re: camping et mouillage golf morbihan 04 Mai 2007 00:14 #179244

Pour moi je suis allé une fois au camping d'Arradon (proche de la plage, super pour la mise à l'eau car elle est à proximité ( tu vas à pied au bateau), par contre la propreté des sanitaires n'est pas top, l'acceuil ????? Si tu vas en mobilhomme, ça peut le faire, moi j'étais en tente, tu as le bateau à proximité, super piscine au camping et un grand champ pour garer la remorque.
Par contre tu vas à la mairie et tu vas rencontrer un mec super sympa, services des mouillages, Prends le mouillage pour le Week end, pas très cher, une plate municipale est a ta disposition, n'oublie pas un petit souvenir de ton pays, car les gens qui sont sympa ou qui te facilites tes vacances méritent d'être remercié.

Re: camping et mouillage golf morbihan 04 Mai 2007 00:18 #179245

Camping de¨Penboch ???? Attention la propreté dans les parties communes (sanitaires). Pour info j'ai travaillé six saisons dans un camping en bretagne (22), le Tourony. Bon Week end.

Re: camping et mouillage golf morbihan 04 Mai 2007 16:57 #179246

J'ai une copine qui habite au bord du golfe et qui m'a dit que depuis quelques années, elle ne bénéficie plus du calme et du silence à cause de ces p*t*n de ::X- de moteurs :G+-)

Alors bon... 2 questions :

- vous avez vraiement eu l'impression de croiser plein de monde en moteur ?
- vous connaissez les limitations de vitesses du golfe ?

N'y voyez pas une agression de ma part, je suis né là bas et j'y ai joué à fonds la manette de gaz avec un semi-rigide il y a quelques années.

Mais à l'époque nous étions seuls et nous ne regardions pas la rêglementation ^^

Ca a changé ?

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Re: camping et mouillage golf morbihan 04 Mai 2007 20:43 #179247

Depuis l'année derniere il y a des restrictions de navigation et de peche en pleine saison. Il faut se renseigner.De toute facons pour profiter du golfe au maximum ...cool c'est bien mieu .La baie de Quibron n'est pas loin pour s'amuser !

Luciano 28
Luciano 56

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner