• Page :
  • 1

SUJET :

SAV Zodiac ........ Félicitation 02 Mai 2007 10:05 #178671

Et une fois de plus un post sur le SAV Zodiac pour vous faire part de ma petite exéprience.
Certains ont pu en être mécontent et bien moi, je tenais à vous relater mon expérience pour vous faire part de satisfaction. ::r-

Début mars, lors d'un grand nettoyage de mon bateau, j'ai dégonflé le flotteur pour mettoyer entre la coque et le boudin. A ce moment la, j'ai constaté un début de décollement de la ralingue du flotteur.

Mon bateau agé de 3 ans est encore couvert par la garantie sur le flotteur pendant 3 ans. (garantie flotteur de 5 ans).
J'ai pris contact pris avec le SAV de Zodiac. Le traitement de mon dossier a été fait avec le plus grand professionalisme.

Ils ont souhaité récupérer mon flotteur pour analyse et pour réparation ou échange éventuel.

Le seul hic dans l'histoire est que nous étions mi mars et que le 7 avril je devais impérativement être à Banyuls pour le rassemblement Pneuboat 2007 !!!::D-::D-. Je leur ai donc expliqué mon inquiétude de ne pas pouvoir participer au rassemblement !!! C'est pourquoi courant la première semaine d'avril, un flotteur de prêt a été mis à ma disposition afin que je puisse naviguer le WE du 7. :a{b):a{b)
Peu de marque aurait fait cet effort et je tenais donc à les remercier et les féliciter pour leur grand professionalisme, leur respect du client et leur parole.

J'ai récuperé vendredi mon flotteur réparé de manière exemplaire et nettoyé comme s'il était neuf !!!!

On peut dire ce qu'on veut sur la qualité de Zodiac mais ce qui est loin d'être négligeable est que lorsque vous achetez un Zod vous être certain de la qualité du SAV derrière !! :sc)). Il est toujours très agrélable d'avoir quelqu'un au bout du fil qui suit votre dossier et qui s'occupe de vous.

Donc un grand merci à ZOD et en particulier à la charmante Carole (que je n'ai jamais vu !!) qui n'a pas craqué malgré mon gentil harcélement téléphonique.

Je tenais à le dire sur le forum car autant lorsqu'on est mécontent il faut le signaler, autant, à l'inverse, c'est aussi bien de le faire savoir.

PS: c'est pourquoi sur les photos de BANYULS, je n'avais pas d'immat et pourquoi vendredi j'ai crié haut et fort que j'étais de nouveau Bordelais !!!! (mon immat BX était de retour, fin de l'histoire)

Olivier (13)
Olivier (13)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Question ? 02 Mai 2007 10:10 #178672

Qui a pris contact avec Zodiac : ton vendeur ( ce qui est la logique) ou toi et à quelle adresse ?::w-::w-
::r-::r-

Humilité avant tout...divoucheroky.free.fr/

Re: SAV Zodiac ........ Félicitation 02 Mai 2007 12:24 #178673

Un peu des deux !!! mon vendeur à marseille, puis moi. SAV Zodiac à Rochefort.

Olivier (13)
Olivier (13)

Re: SAV Zodiac ........ Félicitation 02 Mai 2007 14:11 #178674

Salut Olivier,

Ca fait plaisir de lire ce genre de post...

Au fait, t'avais pas laissé un billet de 500 euros au moins dans les boudins?????

Salut

Gilles 44, plus rapide et marin qu´avant

Re: SAV Zodiac ........ Félicitation 02 Mai 2007 14:14 #178675

Déconne pas, quand j'ai récupéré mon boudin, dans le carton y avait une V...F portable !!!::M-)::M-)

Sans rancunne ::w-

Olivier (13)
Olivier (13)

Re: SAV Zodiac ........ Félicitation 02 Mai 2007 15:39 #178676

effectivement moi aussi j'ai eu a faire au sav de zodiac(enfin mon concesionnaire) car j'avais met flotteur qui jaunissé et qui collé il me l'ont changé avec un prolongement de la garantie de deux ans.effectivement zodiac est peut-etre chère mais pour moi ils sont marqué des points lorsque je changerais mon boat

dudu

Re: SAV Zodiac ........ Félicitation 02 Mai 2007 16:05 #178677

si il change le flotteur ; la garantie de 5 ans sur les flotteurs repart à zero ::X-::X-::X-::X- je ne comprends pas tes deux ans Dudu::L-

Re: SAV Zodiac ........ Félicitation 02 Mai 2007 17:02 #178678

divouneh78 vu comme tu le dit effectivement on pourrai croire quel a garantie repart pour 5ans .mais prend exemple sur les voiture sous garantie les pièces qui te change ne prolonge pas t'as garantie moi ce que je veux dire c'est que mon boat a 2moi près n'était plus garantie donc pour moi j'ai gagné 2ans .
alors c'est vrai que si tu change ton flotteur après la garantie je ne sais pas combien de temps il est garantie 5 ou 2ans

dudu

Re: SAV Zodiac ........ Félicitation 02 Mai 2007 18:10 #178679

je parle de la piece changée ; la loi oblige 1 an mais si tes flotteurs ne tiennent pas plus de 5 ans ( même le neuf) il y a 'vice' car il ne peut faire l'usage prévu ( cela serait trop facile de faire payer 2 flotteurs dans le prix du neuf) Le client au bout de 5 ans changerait tout les 2ans:M:+):M:+):M:+)

Amitiés

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner