• Page :
  • 1

SUJET :

Quel permis pour nav sur la dordogne 28 Avr 2007 12:06 #177912

• flo33
  • Portrait de flo33 Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Remerciements reçus 9
Bonjour, je souhaiterai connaitre le permis nécéssaire pour naviguer sur la dordogne et jusqu'où permis (cotier suffisant)? Merci :L:-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Quel permis pour nav sur la dordogne 28 Avr 2007 12:07 #177913

pour moi, le permis fluvial est partout de rigueur sur les fleuves sauf sur la seine de l'embouchure jusqu'a Rouen, mais je me trompe peut-être

Galerie photos : fddfr.free.fr/

Re: Quel permis pour nav sur la dordogne 28 Avr 2007 12:48 #177914

• manza
  • Portrait de manza
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 913
Bonjour,
Pour Floflo, je ne vais pas te parler du permis mais plutot de la navigation. Pour la partie supérieure de la Dordogne, tu auras vraiment interet à faire gaffe aux graviers et roches, meme si l'eau est claire ou presque. Dans la partie inférieure, elle est tellement boueuse, que...pas top !!.

Avec mon vieux pneu souple, je m'amuse à descendre l'Allier et la Loire, c'est très sympa parce qu'il n'y a absolument personne : que des hérons, castors, ragondins etc...:B:+)

Seulement des iles désertes mais avec un niveau d'eau très irrégulier : gaffe aux embases et aux hélices !!....Pour la Dordogne, ce doit etre chaud, meme si je sais qu'il existe des retenues avec barrages.

Steph
Steph

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner