• Page :
  • 1

SUJET :

Garmin pas si sérieux 14 Oct 2003 08:22 #9787

• Bobosse
  • Portrait de Bobosse Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
J'ai acheté dernièrement un GPS Garmin 126 et surprise la notice est en Anglais, je me rapproche de l'importateur 'EME' qui me répond qu'en effet elle n'est pas disponible actuellement et ne me donne pas de délai pour me la fournir.Mon Anglais est trés limité je ne peux pas me servir de ce matériel correctement , pendant ce temps la garantie coure.Je tiens à signaler le manque de sérieux de Garmin et de son importateur,et à d'eventuels acheteurs de se renseigner avant leur achat.
Bobosse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Garmin pas si sérieux 14 Oct 2003 18:55 #9788

Moi je possède la traduction en Français pour un Lowrance, et alors tu vas me dire, oui sauf que EME est l'ancien importateur LOWRANCE EAGLE.
Donc si c'est EME qui a effectué la traduction en Français de mon LOWRANCE, alors ne regrette pas du tout de l'avoir, car elle ne t'apportera pas grand chose de plus de ce que tu peux comprendre en Anglais. En effet la traduction est tres mauvaise, suremment réalisée par un amateur, et les images, schémas, etc, sont quand même restés en anglais !!! alors c'est vraiment difficile de s'y retrouver.
EME a perdu l'impotation de LOWRANCE EAGLE suite a leur infidélité en optant également pour le choix GARMIN, résultat les anciens clients dont je fais parti ont le bec dans l'eau. Le nouvel importateur RAGOT NORMARK tarde à se faire connâitre.
Denis

Re: Garmin pas si sérieux 15 Oct 2003 10:11 #9789

Bonjour,
petite info concernant eagle (les sondeurs en particulier). J'ai eu des difficultés à trouver une sonde en remplacement de celle que j'avais arraché. Je l'ai finalement commandé chez... Decathlon au rayon pêche qui me l'a procuré une semaine plus tard.
Ils connaissent apparemment le SAV de Eagle et ont le contact avec l'importateur. Cela peut peut etre fonctionné pour ton gps (à noter que la plupart des ship ont arrété eagle du fait qu'ils bossent avec decathlon...)
amclt

Re: Garmin pas si sérieux 20 Oct 2003 00:57 #9790

• Taylor
  • Portrait de Taylor Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
tu vas sur le site bayo.com division marine
tu les appelle et demande une doc en vf
il se feront un plaisir de te lenvoyer
c une maison tres serieuse au contraire mais plutot ton revendeur qui fait mal son boulot

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner