• Page :
  • 1

SUJET :

inox sur mesures 07 Oct 2003 17:51 #9673

  • celove
  • Portrait de celove Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
j'ai un ami qui travaille l'inox, il peut faire du sur mesure !!!
roll bar, reservoirs, plage ar et autres..
envoyez moi les plans et cotes, je vous donne les prix, pour info, je ne prend pas de com.au passage...pour l'instant il n'a pas de mail, donc je fais 'tampon' !!! Le travail est hyper soigné, je lui ai deja fais faire du boulot sur mon bateau, que du bonheur !!
si vous le souhaitez, je peux vous envoyer des photos de ce qu'il a fait sur mon bateau, mais les photos sont lourdes (1Mo), alors, si vous avez l'adsl c'est top...sinon, ça risque d'etre long...
a bientot.
laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: inox sur mesures 07 Oct 2003 18:13 #9674

Merci du renseignement, c'est toujours bon à prendre, c'est ou?
Pour les photos tu peux les redimensionner ou les enregistrer en jpg en compression de qualité moyenne
@+serge

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: inox sur mesures 07 Oct 2003 19:09 #9675

TU ES DANS QUEL COIN??
PHIL
Phil56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: inox sur mesures 07 Oct 2003 20:17 #9676

  • celove
  • Portrait de celove Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
je suis sur le 06, mais le collegue peut faire du contre remboursement..j'en ai discuté avec lui. Il demande un accompte a la Cde. et le reste à la livraison.
a +

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: inox sur mesures 07 Oct 2003 21:37 #9677

Ok mais ca pourra pas le faire , je voudrais faire mon etrave , mais pour ca il faut le bateau !!
De Lorient ca fait un peu loin !!
Tant pis, merci quand meme, je vais chercher plus pres, alors si quelqu'un connais ...??
Phil
Phil56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: inox sur mesures 07 Oct 2003 22:15 #9678

  • celove
  • Portrait de celove Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
c'est quoi comme bateau, et si tu lui faisait le croquis de ce que tu veux...si c'est un bateau style zodiac ou autre marque connues sur le 06, je pense que no soussis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: inox sur mesures 07 Oct 2003 22:15 #9679

  • celove
  • Portrait de celove Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
c'est quoi comme bateau, et si tu lui faisait le croquis de ce que tu veux...si c'est un bateau style zodiac ou autre marque connues sur le 06, je pense que no soussis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: inox sur mesures 07 Oct 2003 23:42 #9680

Non justement, mon bateau est un Gommonautica G59 Y,ce n'est pas commun du tout , puisqu'a ma connaissance je possede l'unique exemplaire qui navigue en France (renseignements pris aupres de l'unique concession Gommo.qui est pas loin de chez toi d'ailleurs .!!!), je sais qu'il y en a quelques un en espagne et surtout en Italie....(tu peux le voir sur ma page perso Phil)
Bref, passons l'historique, pour l'etrave il faudrais le gabarrie,car je voudaris y mettre une corniere inox cintrée.J'ai un copain qui l'a sur son Narwall, quand c'est bien fait , c'est nickel,malheureusement c'est son ex proprio qui l'avait fait,et il habitait a Petaochnock!!!
mais avec 1000 km de distance qui nous separe , cela me parait difficile, c'est pas grave...I will survive!!
Phil
Phil56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: inox sur mesures 08 Oct 2003 22:16 #9681

  • Guy
  • Portrait de Guy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut CELOVE,

Selon toi, un roll bar pour Zodiac pro II, combien ça coute ?

Merci pour le tampon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: inox sur mesures 10 Oct 2003 17:59 #9682

  • celove
  • Portrait de celove Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
j'ai deja une demande de prix pour un pro II 470, si le pneu est le mm, des que j'ai le prix, je le mail...
a+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: inox sur mesures 10 Oct 2003 20:31 #9683

je ne sais pas mais j'ai fait faire une simple barre pour se tenir, et ce n'était vraiment pas donné...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: inox sur mesures 11 Mai 2004 20:14 #9684

  • kmi13
  • Portrait de kmi13 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
salut et pour un roll barr monotube ou bi tube , tu peux me faire chiffer la chose ??
je suis sur aix donc pas tres loin de Nice.

sinon pour info , un roll barr à 2 tubes , pres d'aix j'ai une societe qui fait la chose en inox belle qualite pour 400 euros !!
si je peu trouver moins cher !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: inox sur mesures 12 Mai 2004 11:46 #9685

salut et pour un roll barr monotube ou bi tube , tu peux me faire chiffer la chose ??
je suis sur aix donc pas tres loin de Nice.

sinon pour info , un roll barr à 2 tubes , pres d'aix j'ai une societe qui fait la chose en inox belle qualite pour 400 euros !!
si je peu trouver moins cher !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner