• Page :
  • 1

SUJET :

QUI PEUT ME DONNER INFOS SUR NOIRMOUTIER 11 Avr 2007 21:04 #173883

Salut à tous,

N'étant pas chez moi et n'ayant pas ma 'bible' navale sur les ports de l'atlantique, quelqu'un peut il me renseigner sur le port de Noirmoutier (la ville, pas l'herbaudière ou Port Morin).

Peut-on y accéder a tout moment?
Y a t'il un ponton visiteur?

Merci de vos renseignements.

Je compte m'y arrêter samedi pour une petit balade.

Salut à tous,

Gilles 44, plus rapide et marin qu´avant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: QUI PEUT ME DONNER INFOS SUR NOIRMOUTIER 11 Avr 2007 21:32 #173884

attention gilles
oui ponton visiteur
accessible a marée haute mais attention de bien suivre les balise avant de rentré dans le chenal et et il faut imperativement longé lremblais coté droite sinon tu sera planté dans la vase
le chenal fais 10m de large a tout casé en partant du remblais.

eddy44 - BWA 601 pro + 150 suzuki 4t
eddy44 des filles du 44

Re: QUI PEUT ME DONNER INFOS SUR NOIRMOUTIER 12 Avr 2007 11:11 #173885

oui eddy a raison,juste une chose, il n y a pas de pontons dans le port de noirmoutier!!!!!!les boats sont 'garé' a couple et pas plus de trois a couple!!! sous penne de retrouver son sr a la derrive les anciens sont pas toujours fin surtout avec les 'parigo'!!!de plus va y a haute mer genre deux heures avant et deux heures apres mais pas plus sous penne de dormir dans le bateau qui sera planté sur la vase::p- sinon pour un bon resto va au petit caboulot juste derriere le mag mat de misaine cest le top!!!!bonne journee bonne nav et a bientot peut etre sur l ile...

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner