• Page :
  • 1

SUJET :

Triste Nouvelle 11 Avr 2007 17:02 #173749

L'apnéïste Loïc Lerferme est décédé ce matin à Villefranche sur mer, lors de la remonté d'une plongée à -171 mètres ::D-

J -3 et hop un DB600 avec un 115cv Evinrude

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Triste Nouvelle 11 Avr 2007 17:03 #173750

La suite ::D-

loic.leferme.free.fr/detect1.html

J -3 et hop un DB600 avec un 115cv Evinrude

Re: Triste Nouvelle 11 Avr 2007 17:59 #173751

C'est une bien triste nouvelle . Je ne le connaissais pas personnellement mais il m'est arrivé de le rencontrer parfois en compagnie de sa femme dans une grande surface à Nice-Lingostière.
C'est un surdoué de la plongée en apnée qui s'en va...
Adieu Loïc !...

Burtiflup

Re: Triste Nouvelle 11 Avr 2007 18:08 #173752

je suis triste aussi , il va rejoindre le grand jacques mayolle au paradis des apneiste, ya 3 ans une autre championne francais d apnée disparassait ,
selon les premieres informations donné c est le systeme de remonter de la geuse qui serai en cause elle se saurai gripper , laissant ainsi peu de chance a loic de s en sortir
loic avait ecri un livre en 2004 ou il confier ses peur ses envie l envie de toujours faire mieu , le no limit n est plus
il va laisse un grand vide derriere lui

adieu loic ::D-::D-::D-

a+ yves

Re: Triste Nouvelle 11 Avr 2007 18:16 #173753

Loïc Leferme était à mon sens mi-homme mi-dauphin et surtout pour paraphraser une célèbre publicité 'de ceux qui vivent leur rêve et non qui rêvent leur vie !'
J'éprouve de la tristesse liée à la disparition d'un homme exceptionnel, humble et rempli d'humanité mais aussi de l'admiration pour une vie formidable et je préfère penser qu'il est maintenant heureux au paradis des dauphins.

Fred

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner