• Page :
  • 1

SUJET :

VACANCES EN CROATIE 10 Avr 2007 13:43 #173495

J'ai prévu de partir en vacances en croatie durant 2 semaines en juillet en prenant mon bateau.Je passe par nice et ensuite venise.
Pouvez vous me donner des conseils sur ce voyage les endroits à voir , des infos sur les mises à l'eau , les pieges à eviter,les bon plans pour se loger, si les infos sont trop longues à donner par mail si vous le souhaitez , laissez moi votre numero afin que je vous appelle

merci à tous par avance

PATAIMA
PATAIMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: VACANCES EN CROATIE 11 Avr 2007 08:14 #173496

Salut on l'à fait en harley, et j'était bien content d'etre en moto, 30 km de queue avant venise sur l'autoroute (fin juillet), 15 km de queue à la frontière croate, on à tout fait sur la BAU avec les carabinieri qui nous donnaient des bouteilles d'eau en passant. Après sur place chambres d'hôte de partout, craotes sympa (anglais et italien obligatoire), l' istrie ressemble à notre cote, apres dépaysement vers rab, pag...::r-

Sylvie et Eric
Life too short not to be extreme !!

Re: VACANCES EN CROATIE 11 Avr 2007 08:50 #173497

Bonjour, je te conseille d'utiliser le moteur de recherche du forum : tu y trouveras de nombreuses infos sur ton prochain voyage.
Peut-être A+ en Croatie au mois de juillet...

JFV
JFV

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner