Salut à tous,
Petit retour de notre séjour sur l'ile de Ténérife aux canaries...
Tout d'abord, n'y aller surtout pas dans le but de louer un SR ou petit rigide, IMPOSSIBLE, pourquoi, on m'a dit que c'était le gouvernement qui interdisait la location cause pbs de sécurité... (j'ai du mal à y croire...)
Sinon, on y a vu pas mal de SR, principalement des plus de 6 mètres et super motorisés...
A part çà l'ile est réellement sympa à visiter, de nombreux paysages avec plein de changement, des plaines lunaires, des forêts de pin, des cactus et palmier à perte de vue.. des fleurs de partout et surtout des bananiers et encore des bananiers...
L'eau est belle, propre et en plus, relativement chaude pour une fin mars.. (env 20 degrés je pense)
On a fait un petit tour de 1 heure pour 10 euros par personne à bord d'un rigide équipé pour le parachute ascentionnel afin de longer les falaises et rencontrer des dauphins (un seul et à 1 mètre du bateau).
Pour ceux qui vont y aller, vaut mieux partir de Los Gigantes que de Los Christianos... (on m'avait poser la question)
Sinon, quasi tout sur l'ile mérite le coup d'oeil, et la parfumerie, l'électronique et le tabac sont réellement peu chers..
De plus, on a eu de la chance, on est tombé sur une plage bondée de monde, en plus, c'était un mâle... Voir ma page perso...
Si qq veut d'autres infos, n'hésitez pas..
PS: on peut faire du SR, mais avec un Skipper...

Gilles 44, plus rapide et marin qu´avant