• Page :
  • 1

SUJET :

DES INFOS SUR L ILE DE TENERIFE AUX CANARIES 02 Avr 2007 20:35 #171871

Salut à tous,

Petit retour de notre séjour sur l'ile de Ténérife aux canaries...

Tout d'abord, n'y aller surtout pas dans le but de louer un SR ou petit rigide, IMPOSSIBLE, pourquoi, on m'a dit que c'était le gouvernement qui interdisait la location cause pbs de sécurité... (j'ai du mal à y croire...)
Sinon, on y a vu pas mal de SR, principalement des plus de 6 mètres et super motorisés...

A part çà l'ile est réellement sympa à visiter, de nombreux paysages avec plein de changement, des plaines lunaires, des forêts de pin, des cactus et palmier à perte de vue.. des fleurs de partout et surtout des bananiers et encore des bananiers...
L'eau est belle, propre et en plus, relativement chaude pour une fin mars.. (env 20 degrés je pense)
On a fait un petit tour de 1 heure pour 10 euros par personne à bord d'un rigide équipé pour le parachute ascentionnel afin de longer les falaises et rencontrer des dauphins (un seul et à 1 mètre du bateau).
Pour ceux qui vont y aller, vaut mieux partir de Los Gigantes que de Los Christianos... (on m'avait poser la question)

Sinon, quasi tout sur l'ile mérite le coup d'oeil, et la parfumerie, l'électronique et le tabac sont réellement peu chers..

De plus, on a eu de la chance, on est tombé sur une plage bondée de monde, en plus, c'était un mâle... Voir ma page perso...

Si qq veut d'autres infos, n'hésitez pas..

PS: on peut faire du SR, mais avec un Skipper...::b-::b-

Gilles 44, plus rapide et marin qu´avant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: DES INFOS SUR L ILE DE TENERIFE AUX CANARIES 02 Avr 2007 20:38 #171872

Pardon, j'ai oublié un bout dans ma phrase...

'De plus, on a eu de la chance, on est tombé sur UNE GROSSE BALEINE ECHOUEE' sur une plage bondée de monde, en plus, c'était un mâle... Voir ma page perso...'...

Toute ressemblance avec des personnes existantes n'est que pure coincidence....::e-::e-::e-

Gilles 44, plus rapide et marin qu´avant

Re: DES INFOS SUR L ILE DE TENERIFE AUX CANARIES 02 Avr 2007 21:03 #171873

Et 'LOROPARQUE' ça existe toujours ? J'avais bien aimé le nord de l'île très verdoyant, par contre je dormais à la playa de las americas et c'est vraiment trop touristique.
J'imagine que t'es monté au TEIDE::K+). C'est étrange comme endroit et avant de te relire j'avais oublié que j'avais déjà marché sur la lune!
Haaaa les vaccances ...

@+
@+

Re: DES INFOS SUR L ILE DE TENERIFE AUX CANARIES 03 Avr 2007 00:18 #171874

Oui, Les Canaries sont sympas...Moi je connais que Las Palmas. Des copains Rosbeefs sur Tenerife...bof plein de touristes style cote espagnole quoi: UK,D,N...
L'ile la plus authentique serait Fuerte Ventura ou Lanzarote.

Attention aux prix pas cher, Les Canaries, c'est pas la corse ::g-::g- c'est comme l'Andorre, hors libre echange UE.

Donnations en vue du prochains bateau acceptees...

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner