• Page :
  • 1

SUJET :

branchement d'un compte tour a aiguille 20 Mar 2007 19:08 #168614

j'ai perdu mon schema de branchement pour un compte-tour a aiguille sur un moteur yamaha 40 ch 2t

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: branchement d'un compte tour a aiguille 20 Mar 2007 19:38 #168615

Jaune (+ aprés contact) sur I; Noir (masse) sur G; vert (impulsions moteur) sur S; si éclairage bleu clair et masse.

Re: branchement d'un compte tour a aiguille 20 Mar 2007 19:38 #168616

Jaune (+ aprés contact) sur I; Noir (masse) sur G; vert (impulsions moteur) sur S; si éclairage bleu clair et masse.

Re: branchement d'un compte tour a aiguille 20 Mar 2007 20:09 #168617

bonjour !! je suis l'ancien proprietaire du C5 ! j'espere que vous n'etes pas deçu de votre bateau ! desolé de ne pouvoir vous aidez pour votre probleme ! bonne nav

Re: branchement d'un compte tour a aiguille 20 Mar 2007 20:47 #168618

non decu pas du tout ,j'ai le tout fonctionne tres bien mais pour le branchament du compte tour j'ai perdu le schema ,comme je ne l'avais pas brancher l'année derniere cette année j'ai tout demonté pour peindre la quille et la console 'en blanc ' je vais mettre des photos de tout ca sur la page perso, de toute facon je vais dans un prochain temps changer pour un sr
Salutation

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner