• Page :
  • 1

SUJET :

ACCASTILLAGE ONLINE 15 Mar 2007 17:41 #167287

Quelques mots au sujet de ce site,
COMPETENCE, EFFICACITE, GENTILLESSE, et FACILITE DE CONTACT et si l'on y associe, prix bas, ça ressemble à de la quasi perfection...::K+)

A+ Jean
A+ Jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ACCASTILLAGE ONLINE 15 Mar 2007 17:48 #167288

Quel site ???,

Sylvie et Eric
Life too short not to be extreme !!

Re: ACCASTILLAGE ONLINE 15 Mar 2007 17:50 #167289

• pmb76
  • Portrait de pmb76
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 1
www.accastillage-online.com/

120% d'accord avec Jean

Re: ACCASTILLAGE ONLINE 15 Mar 2007 17:52 #167290

merci je vais voir ::r-

Sylvie et Eric
Life too short not to be extreme !!

Re: ACCASTILLAGE ONLINE 15 Mar 2007 18:04 #167291

Ouai ...ça dépend ....je suis entrain de mettre l'eau courante sur mon pneu ::g- j'ai donc eu besoin d'un réservoir je me suis donc pencher sur leurs différents catalogues et j'ai trouvé mon bonheur ....seulement j'avais une question sur ce qui était fournis avec comme raccord : donc rien de bien compliqué... J'ai envoyé ma question en suivant la procédure sur leur site et je l'ai doublé par un mail ...ça fait un mois que j'attends une réponse (que je n'attends plus d'ailleurs) ... je suis allé acheté mon truc chez le ship du coin vachement sympa et qui m'a fait un prix plutôt ::o-) ...

@+ Xavier
@+ Xav Team PNEUBOAT
www.accastiboat.com

Re: ACCASTILLAGE ONLINE 15 Mar 2007 19:23 #167292

Eric tu ne les connais pas!!! Honte sur toi c'est à 5 minutes de chez toi ::t-

Il y a deux ans j'ai commandé sur place mon taud de soleil... je suis allé le recuperer dans la semaine et j'y ai été très bien accueilli. Le seul point négatif... la colle pour fixer les ventouses c'était pas ça mais je me suis débrouillé autrement.

Il faut voir cela comme de l'achat sur Internet (VPC) sans trop de technique je pense...

C'est comme celui qui n'y connais rien en informatique et internet... il va chez Darty ::K+)

Stephane L.

Re: ACCASTILLAGE ONLINE 15 Mar 2007 19:34 #167293

Ouais, bein; perso mon avis est mitigé !
Je me suis servi chez eux pour installer l'eau douce et RAS. Par contre, j'attend une hélice SOLAS inox depuis presque 1 mois ::D-.
Toujours rien à l'horizon ::b-.

@+
@+

Re: ACCASTILLAGE ONLINE 16 Mar 2007 12:40 #167294

Service extraordinaire ...et gentillesse en plus...et j'ai pas d'actions chez eux ::e-::e-

Bern@rd à vendu son Pro Open 5.50 de 2005...
Bernard

AD et garmin aussi 16 Mar 2007 13:28 #167295

Je suis comme Xavier j'aime autant si possible et si les prix sont bons utiliser les services de l'accastilleur du coin

Comme on en est à la remise des prix, bravo à Accastillage Diffusion de Ouistream et Garmin France. J'ai ramené un gps 192C qui avait une très légère condensation au bout de 22 mois (garanti 24 mois), écran pas mal rayé: échange standard au bout de 15j avec un beau modèle tout neuf

Hot line Garmin hyper efficace pour revoir recharger les cartes sur mon pc vu que le n° de série du gps avait changé

Tout cela est normal mais quand tout se passe en douceur c'est bien agréable

Jean de 33 a raison quand on est satisfait il faut aussi le dire

Cyril
Cyril ghibli14

Re: ACCASTILLAGE ONLINE 16 Mar 2007 13:46 #167296

Un site d'accastillage que je recommande pour ma part:j'y ai commandé un compas,une plate forme de bain:la personne est très compétente et consciencieuse.J'ai été livré comme prévu en 1 semaine,le SAV est nickel.Et question prix,à part Vidal Marine (qui ne vend pas 'en direct'),je n'ai pas trouvé moins cher:
www.discount-nautic.com/index.php

Re: ACCASTILLAGE ONLINE 16 Mar 2007 13:54 #167297

bonjour ,

je commande aussi sur accastillage online et mon avis est mitigé également ::S-) .
grand choix , gde gentillesse de la personne au tél et livraison trés rapide si dispo .
mais c'est la que la bat blesse . beaucoup de reliquats chez accastillage Bernard par ex . tant que tu n'es pas facturé c'est un moindre mal .
mais il y a des petits loupés de tant en tant , par ex des articles non livrés et facturés .
Ca fait plus d'un mois que j'attends un article facturé .
Donc peut mieux faire .
a+
Bernard

Re: ACCASTILLAGE ONLINE 16 Mar 2007 14:12 #167298

• pmb76
  • Portrait de pmb76
  • Remerciements reçus 1
Tout n'est jamais parfait ds le meilleurs de mondes

Cez A O L, j'ai eu petits problèmes.........des truc minime, un coup de tel , et expédition le jour même, pour des broutilles où j'avais signalé ne pas être ni pressé , ni bloqué.......

Cela arrivera tjrs, je ne pense pas qu'il faille tout commander en ligne.........mais quand la différence de prix atteint plus de 100% et que l'on n'est pas forcemment pressé, il n'y a pas photos.

Surtout quand on est près d'un port fluvio-maritime, où il n'y a quasiment aucun magasin pratiquant des prix corrects........

Re: ACCASTILLAGE ONLINE 16 Mar 2007 17:45 #167299

et que dire d'un appareil que j'ai acheté et que j'ai connement bousillé...
Accastillage online était sincèrement désolé et m'a proposé de m'en revendre un autre, le même, mais au prix coutant...qui dit mieux...

A+ Jean
A+ Jean

Re: ACCASTILLAGE ONLINE 16 Mar 2007 20:51 #167300

Prions pour le BWA! ::M-)

Bruno.
Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner