• Page :
  • 1

SUJET :

Du rêve à la réalité... 12 Mar 2007 10:55 #166560

Et voilà - MAE de SAMARTOM ce dimanche sur la Meuse à Wépion (Belgique)- Oh il aurait pu pleuvoir à seau qu'on y aurait été quand même mais le soleil était au RDV super::K+). J'ai mis quelques photos sur page perso

Mais qques problèmes tout de même::p-:
- La marche arrière ne s'enclanche pas correctement - il y a un sale bruit de pignons ::b-quand j'essaye de la passer et le régime moteur monte. Grosses difficultés à trouver le point mort (moteur coupé)- pas d'encliquetage franc - et la position des points d'encliquetage sont variables. Je pense pas que ce soit grave car ça fonctionne +/- mais il est hors de question de naviguer comme ça - trop dangeureux.

A part ça... C'était une bonne journée trop courte pour tout tester, sutout que la vitesse est limitée en cette période de reproduction de la faune et flore des bords de rives. Mais quel bateau ! et quel moteur ! - le silence - la linéarité de l'accélération - l'habitabilité ...
Bon il faut que je bosse maintenant...::D-

Bonne journée à tous

Samartom
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Du rêve à la réalité... 12 Mar 2007 18:54 #166561

Bonjour samartom.be .
J'ai préparé mon medline la semaine dernière pour qu'il soit prêt pour dimanche 18 (1ére sortie avec le BPC Huy-Liège-Huy) car je serai bien allé faire un petit tour avec le Medline avec ce beau soleil mais ma voiture était au garage pour un petie problème.
A dimanche peut être.

EricDethioux
EricDethioux

Re: Du rêve à la réalité... 13 Mar 2007 09:45 #166562

Salut Eric,
j'essayerai d'y être aussi mais je dois absolument régler ce problème de marche arrière (jeudi) et remplacer le treuil (samedi).
Je te tiens au courant bien sûr.

Samartom
Samartom

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner