• Page :
  • 1

SUJET :

Cherokee 4.40 20 Sep 2003 20:56 #9309

• tof
  • Portrait de tof Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour, je suis sur le point d'acheter une cherokee 4.4 avec un 50 cv de 1990.
Selon vous, combien peut couter le changement des boudins, en cas d'usure importante, au cas où ?
Ce millesime vous semble t il bon ?
Merci pour les infos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cherokee 4.40 20 Sep 2003 21:23 #9310

Salut tof ,j'ai un Cherokee 4,80m avec un 50cv l'ensemble est de 1997 ,je déjauge en à peine 4sec , fais attention au vent de face .Le 4,40 sera certainement décoiffant .Vois quelle est la puissance maxi pour ce bateau .Pourquoi veux tu changer les boudins ?Regardes plutot si le tableau arrière n'a pas de fissures .Le 4,80 je le sens dans le clapot ça cogne ,mais ça passe .Il ne mouille pas,il est stable sur l'eau,il assez léger .C'est tout ce que je peux te dire.Avant j'avais un souple et c'est déja beaucoup mieux ,en attendant le prochain.
Salut et fais une bonne affaire .
philippe67.
Philippe 67 (citoyen du monde)

Re: Cherokee 4.40 20 Sep 2003 22:20 #9311

• tof
  • Portrait de tof Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Merci pour les infos, disons que comme le pneu a plus de 10 ans et comme il a pas mal servi, je me disait qu'il serait peut - être nécessaire d'envisager le changement des boudins à court terme.
Par contre je n'arrive pas à trouver des infos sur les cherokee avant 1995....

Re: Cherokee 4.40 21 Sep 2003 21:16 #9312

• CELOVE
  • Portrait de CELOVE Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
pour le prix des boudins, le mieux est de voir chez zodiac, et eventuellement chez Cardot marine, il est partenaire du site...
de plus, si tu passes par cardot, il serait peut etre bon de lui demander si au lieu de faire les boudins en PVC, de les faire en Hypalon et de calculer la difference...
a+

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner