• Page :
  • 1

SUJET :

Site yamaha: à quand la mise à jour??? 19 Fév 2007 20:03 #162833

• joe_20
  • Portrait de joe_20 Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Remerciements reçus 0
Bonjour à tous,je me disais que site yamaha n'était toujours pas à jour sur le plan des moteurs hors bord, en effet les moteurs 15 et 20 ch 4 temps ne sont toujours pas sur le site alors que la doc que j'ai eu en décembre au salon de Paris ou ces 2 moteurs figuraient déja!!! Je trouve ça bête pour un des plus gros fabricants de moteurs au monde!!!
a+
cyril

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

PAGE PERSO 19 Fév 2007 20:06 #162834

• joe_20
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Remerciements reçus 0
Au fait, vous pouvez voir le 20ch sur ma page perso.
a+
cyril
NB: Pour info, sachez que le 15ch est identique au niveau du carénage, seul le 20 est remplacé par le 15.

Re: Site yamaha: à quand la mise à jour??? 19 Fév 2007 21:07 #162835

Bonsoir Mikou, c'est le fameux 20cv au poids comparable à celui d'un deux temps ?

ze forban twenty nine
Richard

Re: Site yamaha: à quand la mise à jour??? 20 Fév 2007 16:31 #162836

Salut

Si tu veux tu peux aller sur le site Yamaha Australia, la mise à jour a été faite notamment pour les nouveaux 15 et 20cv.

www.yamaha-motor.com.au/marine/index.htm?marine.asp

Point intéressant sur ce site, ils indiquent pour la plupart des moteurs la consommation maxi horaire. Vu les valeurs, ils semblerait que Yamaha soit un peu optimiste, mais c'est normal sur un site à caractère commercial...

- Shore -
- On the shore -

Re: Site yamaha: à quand la mise à jour??? 20 Fév 2007 20:13 #162837

• joe_20
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Remerciements reçus 0
Bonsoir, pour Le Forban 29, pas tout à fait, c'est seulement car il est très léger comparé au autre 20ch ou 25ch 4 tps, il pèse environ 10kg de moins ce qui n'est pas négligeable, pour le reste c'est un 4tps et non un 2 tps.
Merci Shore pour le lien, je ne l'avais pas trouver, j'espère que yamaha motor france va les imiter dans peut de temps car les caractéristiques seront plus faciles à lire mais pour le moment, je prend la documentation yam 2007, c'est pareil mais sur papier. En tous cas, pour les valeurs, si je fais que 5.4l/h à fond, ça va mais j'en doute(je croise les doigts).
Merci pour tous
Cyril

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner