• Page :
  • 1

SUJET :

et un nouveau de plus! 01 Fév 2007 14:57 #158492

Bonjour à tous,

Me voici moi aussi à 2 jours de receptionner mon explorer4.90+50 honda et ceci aprés avoir passé un max de temps à recouper tous vos conseils sur ce site. Je tenais à vous remercier pour l'existence et la pertinence des infos fournies, cela m'a vraiment aidé pour mon choix.
Je range ma brosse à reluire pour passer un appel, à savoir que je souhaiterai communiquer avec des passionnés du 31 ou proche, voire du 34 ou je compte bien poser mon sr et mes cannes. Alors à bientôt!
Salutations DOUDOU31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: et un nouveau de plus! 01 Fév 2007 15:04 #158493

Hihi ::r- bienvenue

Je partage ton impression sur le lien moto-pneu.
A ce propos tu roules sur quoi ? Honda aussi ?

Si c'est le cas je me demandais si la sonorité/comportement des moteurs marin/moto avait une similitude... où pas du tout ?
Perso je ferai ma comparaison d'ici peu.

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Re: et un nouveau de plus! 01 Fév 2007 19:33 #158494

ah non pour l'instant je roule sur yamaha 1300 xjr et je n'utilise la voiture que pour tracter. Je n'ai pas encore de recul avec les moteurs 4 temps, mais lorsque j'avais mon vieux 115cv v4 yamaha sur mon dur,sa sonorité avait le don de me rapeller certaines motos de ma jeunesse! Par contre il y a une similitude pour le prix des pièces détachées!!.Je suis à ta dispo pour parler moto sur mon mail perso.
Salut. DOUDOU31

Re: et un nouveau de plus! 01 Fév 2007 20:37 #158495

Salut Doudou , et bienvenue à toi ,

tu verras que le pneuboat Toulousain est rare , mais il doit bien y avoir Pascal pas loin ...un grand Navigateur !
Alors quand tu veux , on communique ::r-

a bientôt

Patrick

Re: et un nouveau de plus! 02 Fév 2007 09:14 #158496

Paddy,qu'importe la quantité, tant qu'il y a la qualité! merci à tous pour votre acceuil!
a+ DOUDOU31

Re: et un nouveau de plus! 02 Fév 2007 13:04 #158497

Salut Doudou31,
Bienvenue aux Toulousaing ::K+) , effectivement ont doit nous compter sur les doigts d'une mains voire deux maxi ::e-.
A bientot sur l'eau de la Garonne ::t- dans l'estuaire ya plus d'eau ::K+)
Bonne nave.

enfin c est juste mon avis
enfin c est juste mon avis

Re: et un nouveau de plus! 02 Fév 2007 14:35 #158498

Bonjour Goyo17,
Merci pour ton post, donc si je compte bien, avec toi, paddy31 et pascal31,j'ai presque le tiers des pneubotistes toulousaings!
Super, reste à faire connaissance avec les 2/3 restants.
Ceci étant, pouvez vous me donner un conseil sur le gardiennage de mon sr sur le 34,facilement sortable le week end, genre gardiennage de caravane ou autre?
A++doudou31

Re: et un nouveau de plus! 02 Fév 2007 14:54 #158499

salut Doudou,

Comme l'a précisé Paddy31 (qui a faillit m'embarquer à bord de son navire en novembre dernier), je ne suis pas loin.
Paddy31 est facile à repérer sur Toulouse, c'est le seul à avoir le bateau en permanence attelé à la voiture.

Je vais te glisser mes coordinnées par mail.

Pour entreposer ton bateau, et dans la mesure où tu privilégies la Méditerranée (Paddy aime partager ses navigations entre la mer et l'océan. Un vrai marin lui ! pas comme moi !), l'idéal est de le stationner sur Narbonne. Ainsi, tu peux aller vers le 66 ou le 34. De toute façon, difficile de se limiter au 34 ou au 66.

Les 66 sont des gens un peu particuliers et les 34 sont un peu spéciaux...

Pascal
Pascal

Re: et un nouveau de plus! 02 Fév 2007 18:06 #158500

Salut Pascal et bienvenue a Doudou::r-
C'est marrant ça...ces estrangers qui nous trouvent droles, mais qui dès les beaux jours venus, viennent envahir NOS plages::S-)
Bon Doudou, ne te laisse pas (mal)influancer par Pascal...et sache que tu seras le bienvenue dans nos sorties...il te suffit de 'surveiller' le forum, pour pister les sorties avenir...car nous sortons que par GRAND BEAU TEMPS içi :B:+) et on fait ça toujours 'a la bonne franquette' comme on dit chez nous...je suis pas sur de l'orthografe, car en general, c'est une expression qui se dit, mais qui ne s'ecrit pas...
Comme le dit Pascal, c'est vrai que de chez vous c'est sympa de faire un peu de 34 et un peu de 66, en plus c'est totalement opposé comme decors...
Voila, a un de ces jour...
Michel

Michel

Re: et un nouveau de plus! 02 Fév 2007 18:16 #158501

Bonsoir Michel,

Tu as raison, les décors ne se ressemblent pas.
Les cubis de rosé dominent dans le 34. On est plus dans le rouge côté Espagne.
C'est bien de varier de temps à autre.

Pascal
Pascal

Re: et un nouveau de plus! 02 Fév 2007 19:49 #158502

ben qu'est ce qu'on a de particulier dans le 66 ::b- à part lorsque l'on est envahi par les 31 et les 34 on a une cote rocheuse agréable à visiter ::e-::e-::e-

fil, ca y est , il remarche @+
:^dB} :^dB}

Re: et un nouveau de plus! 02 Fév 2007 20:45 #158503

Justement Fil, si tu pouvais nous aménager quelques plages de sable fin et blanc sur ta côte rocheuse, nous ressentirions moins l'aspect 'humanitaire' qui motive nos visites.
N'oublie pas que si tu n'avais pas vu sur nos bateaux que les 'bains de soleil' existaient, tu n'aurais jamais songé à en équiper le tien.
Quand je pense qu'il y a moins d'un an, vous étaliez encore vos serviettes sur les réservoirs d'essence !?!
Tu devrais nous remercier...

Pascal
Pascal

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner