• Page :
  • 1

SUJET :

Droits et taxes échange de produit 31 Jan 2007 13:01 #158294

Salut,
Il y a quelques mois, quelqu'un a changé son équipement (un Navmann 3100, je crois) en le renvoyant aux USA. Quelle est la formalité à accomplir avant son expédition pour ne pas à avoir à repayer les droits et taxes à nouveau.

D'avance Merci à ceux qui savent.

Salutations

Jean Zellich
Jean Zellich

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Droits et taxes échange de produit 31 Jan 2007 15:44 #158295

Salut Jean

J'ai eu cette mauvaise expérience avec mon LMF 400. Je l'ai mis dans la valise d'une amie qui allait aux US donc pas payé de frais d'expédition.

Le retour a été à ma charge 50 $ payé auprès de Lowrance qui se sont chargé de l'expédition. Envoi fait par Fedex.

2 mois après j'ai recu un gentil courrier de Fedex me demandant de payer 30 ? de frais de douanes !!! Frais que j'avais déja payé lors de l'éxpédition initiale. Ca m'a couté cher le LMF 400 !!! Donc je ne vois pas comment tu pourras faire autrement si c'est la marque qui te renvoie directement le paquet.

Si par contre c'est éxpédié par un particulier. Il faut noter sur le paquet 'GIFT' (cadeaux).

Voila

Olivier13 - 150 HPDI for ever !!!
Olivier13 - 150 HPDI for ever !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner