• Page :
  • 1

SUJET :

Appel au calme 31 Jan 2007 12:03 #158261

Bonjour à tous,

Ce matin j'ai parcouru l'historique de l'aventure Burtiflup et je suis choqué. Jamais je n'aurai cru que le forum pouvait dériver autant, même si la fin d'année dernière était de mauvaise augure.

Nous sommes réunis sur ce site pour parler bateau, essayons de nous respecter et d'avancer. Ne perdons pas le seul site français qui nous permet d'assouvir notre passion et de la partager.

Je n'ai pas retiré ma page perso, je l'ai juste modifié pour lancer un appel au calme, ça vaut ce que ça vaut.

En tout cas je vous apprécie tous, chacun d'entre vous a ses bons et ses mauvais côtés, comme tout le monde quoi...

Et quand vous êtes énervés, asseyez vous face à la mer et écoutez là.

Au plaisir de vous lire, vous faites partie de ma vie.

Erwan59
Erwan59

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Appel au calme 31 Jan 2007 13:15 #158262

Regarde Erwan, tout est calme et zen aujourd'hui, ne remuont pas le couteau. Un bon bol d'air::K+)

PASCAL76
PASCAL76

Re: Appel au calme 31 Jan 2007 13:43 #158263

• *
  • Portrait de *
  • Visiteur
  • Visiteur
'Asseyez-vous face à la mer' ::S-)
Facile à dire quand on passe son hiver dans l'Yonne.
Tout au plus à regarder la rivière. Tiens, je viens de voir une mouette (sérieux, c'est pas une blague). Doit pas faire beau la-haut!

Tout est calme. Oui, en effet. Espérons que ce ne soit pas l'oeil du cyclone. ::o-)::o-)

jp2b

*

Re: Appel au calme 31 Jan 2007 15:38 #158264

Jean paul, une mouette qui fait couin-couin,cela s'appelle un canard!
Bon je sors et je vais m'assoir devant la Seine (encore maritime ici)

PASCAL76
PASCAL76

Re: Appel au calme 31 Jan 2007 16:22 #158265

• *
  • Portrait de *
  • Visiteur
  • Visiteur
Euh! alors là, je sais reconnaître un canard d'une mouette. Y en a un des deux qui sait flotter sur l'eau.

Comme tous les ans, on a la visite de ces palmipèdes.
Par contre, les canards, il y a déjà quelques semaines qu'il n'y en a plus un seul.
50 fusils en sont, bravement & courageusement, arrivés à bout.

J-P

*

Re: Appel au calme 31 Jan 2007 18:47 #158266

D'accord avec toi Erwan 59,le calme est préférable.Une observation cependant quand j'ai utilisé le site il y a 3 ou 4 mois j'ai à ce moment là été moi aussi choqué de la manière dont s'est fait jeter un usager au pseudo de Marco polo,et en quels termes.Il est un fait que je ne connais pas la génèse de l'histoire mais il n'y avait déja pas trop d'élégance dans les propos.Pour ce qui me concerne je me suis exprimé au lendemain du clash et je n'ai rien à ajouter la dessus.Je veux dire par la que je ne souhaite pas une surenchère de la couènnerie(a ne pas confondre).
J'accepte même de reconnaitre mes torts(avec Wolf seulement) s'il y a réciprocité (ce n'est pas une prière loin de là mais aprés réfléxion j'en suis arrivé à penser cela et ma foi...Pourquoi pas?).Mais je doute un peu,
il est vrai, de sa capacité à en faire autant.
Jean-Paul bonjour,
Je croyais que tu vivait en Corse alors que tu est dans l'yonne d'aprés ce que j'ai cru comprendre.

Amicalement. ALAIN

Burtiflup

Re: Appel au calme 31 Jan 2007 19:07 #158267

• *
  • Portrait de *
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut Alain, bonsoir à tous,

On vit en Corse l'été, mais ayant encore une habitation dans l'Yonne, on y monte l'hiver. Un petit saut de temps en temps quand ça nous prend. Quelquefois pour les fêtes, pour les élections, malheureusement pour les circonstances plus tristes.

En attendant de tout bazarder et de retourner définitivement sur l'Ile.

Pour l'instant cette vie de nomades nous convient assez bien.

jp2b

*

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner