• Page :
  • 1

SUJET :

Vous ne trouvez pas biZAR que : 26 Jan 2007 00:12 #156858

1) Alain /Meltem nous annonce que, finalement, pour des raisons familiales, rien ne presse et qu'il attend pour aller chercher son ZAR 57.
On connait nos impatiences ... ! J'ai tout de suite trouvé cela fort louche !

2) Et ... on apprend aujourd'hui qu'un ZAR 57 est volé ::t- ::t- ::t-

3) Ca ne m'étonnerait pas qu'Alain annonce dans les heures qui viennent que finalement, ... il achete un Zar 57 d'occasion !

Ben ca fout la frousse quand on doit partir en traversée avec lui ! Faudrait pas que, de plus, le piratage débute sur la grande bleu ! S'il arrive seul à Calvi, vous saurez ce qui s'est passé !

Pour mettre de l'ambiance dans ce forum, un nouveau type de post : le POST DELATION ! Une nouvelle activité enrichissante !

Wolf Schlossser - wolf.schlosser.free.fr
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vous ne trouvez pas biZAR que : 26 Jan 2007 01:14 #156859

Au moins l'humour existe encore::K+)

@+
@+

Re: Vous ne trouvez pas biZAR que : 26 Jan 2007 07:38 #156860

::e-::e-::e- trop fort ce Wolf!!!

YAM+YAM=::A-) ~~~~lolo13~~~~:C:-)
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Re: Vous ne trouvez pas biZAR que : 26 Jan 2007 07:44 #156861

::e-::e- ::e-::e-::e-::e-

Ptain jme fais du soucis pour le mien maintenant::S-)

Re: Vous ne trouvez pas biZAR que : 26 Jan 2007 07:47 #156862

Salut Jacques, Je te souhaite la bonne journée...
Heureusement que j'ai de l'humour à revendre et que, j'accepte toutes blagues à mon encontre même les plus fallacieuses à la condition que son auteur en fasse autant!
Donc pas de pb entre nous.
Il va quand même falloir que je fasse attention lors de notre traversée: Si tu tombais à l'eau, cela paraîtrait louche...
je vais adopter la solution de Caméléon pour ses gamins, à savoir une sangle qui part de l'arrière de ton harnais et qui est mousquetonnée sur une ligne de vie!!! Faudra surtout pas que je te perde, surtout que suite à un post interminable on a tous compris qu'il était impossible de remonter, seul, quelqu'un qui était tombé à l'eau ::e-::e-
Je tiens juste à faire une rectification: Il me semble que c'est un '47' et non pas un '57' qui a été volé et je n' aurais pas pris de risue pour un bateau aussi petit ::M-) ::M-).
Mais si vous avez un '73 Skydeck' ne le laisser pas trop en mouillage 'sauvage' ::N-)::N-)::N-) Des fois que !

Meltem 74
Meltem 74

Re: Vous ne trouvez pas biZAR que : 26 Jan 2007 08:01 #156863

Bonjour Alain,

Pour la bonne journée, moi de même !

Pour l'ejection à l'eau : non ! non ! tu ne sera pas inquieté ! 800 et quelques pneuboatistes seront temoins qu'on comptait faire au moins du 70 nds avec la certitude d'une éjection ! T'es couvert man !

Quand à mettre un Wolf en laisse, je vais me plaindre à Brigite Bardot !

Et de quoi j'aurai l'air devant notre ami Valko ...

La laisse ::N-) ::N-) ::N-)

Wolf Schlossser - wolf.schlosser.free.fr
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Re: Vous ne trouvez pas biZAR que : 26 Jan 2007 10:18 #156864

Il faut dire ce qui est : sur ce coup là Alain n'a franchement pas été très discret ::N-)

Surtout que la semaine dernière il nous demandait discrètement si le marquage usine des Zar pouvait s'enlever... je n'avais pas trop compris sa question à l'époque mais désormais c'est limpide : il envisage fourbement de modifier le '4' du ZAR 47 en un '5' pour simuler l'acquisition d'un flambant ZAR57 dernier modèle !!!!!!!! Je crois même avoir vu chez lui trainer sur la table une commande pour un carton de Tipex .

Mais voyons Alain !!!!! Tu croyais quoi ? Que l'on n'allait pas découvrir la supercherie ???? Et pour le moteur tu comptais rajouter un '1' devant le 50CV de la bète ??? Ce n'est pas sérieux franchement tu nous a habitué, non pas à mieux, mais à une meilleure préparation de tes projets ::X-

'Va valloir te reprendre sérieusement en main ::L-

Et puis si c'est un soucis financier que tu rencontres... il fallait le dire... wolf ne sais pas quoi faire de ses ronds en ce moment car il a fait de très grosses économies sur son moteur dernièrement ::M-) ...

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner