• Page :
  • 1

SUJET :

Message a Lolo13 23 Jan 2007 21:18 #156280

• michel34
  • Portrait de michel34 Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 151
Salut Lolo
est ce que tu as recu mes mails perso ? suite a ta question, j'ai essayé de te repondre a plusieurs reprises, mais impossible ??? y a un ' bug' quelque part ???
Bref, comme je te l'ai ecris, non mon concessionnaire ne fait pas Capelli, il fait Lomac et Yam, c'est chez lui que j'avais acheté mon premier boat, et comme il bosse bien, je continue de faire l'entretient du Tempest chez lui...
Suite a mon petit 'sinistre', c'est donc lui qui a fait la reparation de ma console...je dis 'reparé' et non 'changé' suite a la decision de l'expert d'assurance qui a estimé que les 2 trous etaient facilement reparables...car la console nue coute 1700 euros::g-
La reparation s'est bien passé, mais je craignais le pire... OUF !!! concernant les pieces, il les avait commandé chez l'importateur Capelli/Yam a Paris, mais je n'en sais pas plus...
Donc, desolé mais je n'ai pas de 'plans' pour tes coussins...ce que je constate, c'est que dans le nautisme, le prix des pieces detachées ne font pas rirent::D- une main-courante 247 euros, un pare-brise 144 euros...remarque que pour la moto c'est pareil...
Donc je dis UN GRAND MERCI a mon assureur::K+) au moins, je sais maintenant pourquoi je paye::e- Total de la reparation : 1716 euros, pieces et main d'oeuvre...pris en charge a 100% j'ai juste eu 80 euros de ma poche pour la vetustée (??? comprends pas, il etait quasi neuf...)
En esperant avoir repondu a ta question, et en essayant d'etre bref...
A ce qu'il parait...faut faire attention a ce qu'on dit maintenant::e-
a+
Michel

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Message a Lolo13 23 Jan 2007 21:31 #156281

Salut Michel!
merci pour ta réponse::K+) non je n'ai pas eu tes mails::p- je vais continuer mes recherches.... je peux quand même pas faire refaire mes coussins à mon assureur::e-::K-)
pour info à la confrérie des pneubonautes les 4 coussins pour mon YAM550 (idem Capelli Tempest550) chez Capelli: 990?::t-::h-

YAM+YAM=::A-) ~~~~lolo13~~~~:C:-)
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Re: Message a Lolo13 23 Jan 2007 21:33 #156282

Lolo, y'a un sellier assez réputé je crois à l'angle entre le Bd Rabateau et Raymond Teissere... ::u-

Bicou : comme un tchichou, mais pas pareil...

Re: Message a Lolo13 23 Jan 2007 21:40 #156283

• michel34
  • Portrait de michel34 Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 151
OK bye, je sors, car là je suis au boulot ( et oui !!! ) et c'est l'heure de rentrer...
I go my home

Michel - il parle anglais maintenant le Michou !!!-

Michel

Re: Message a Lolo13 23 Jan 2007 21:40 #156284

Merci mon Bicou::K+) je vois trés bien ou il est, je comptais y aller dés que je peux prendre un jour de RTT.... faire la tournée des selliers qui ont bonne presse::K+)

Re: Message a Lolo13 23 Jan 2007 21:49 #156285

Sinon tu peux demander à Dorée Marine à la Pointe Rouge, passé un temps il revendait des Capelli ; peut-être avait-il des sous-traitants bonnards... ::j-

Bicou : comme un tchichou, mais pas pareil...

Re: Message a Lolo13 23 Jan 2007 22:14 #156286

• bidon
  • Portrait de bidon
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 0
celui de la ciotat (une dame) qui a fait le taud de bruno 13 est très bien. Cher mais bien....Sellerie Marine Davia (une ancienne d'oversea c'est pour dire ).:B:+)

remyboat.free.fr

Re: Message a Lolo13 23 Jan 2007 23:06 #156287

Merci les gars, Calou j'avais pris la carte de la sellerie Davia au salon nautique de la Ciotat l'an passé et je comptais bien leur faire chiffrer ce boulot aprés avoir vu la qualité de réalisation du taud de camping de Bruno13::K+).... le prix on verra bien::t-
je vous tiendrai au jus, merci encore!

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner