• Page :
  • 1

SUJET :

ROUE JOCKEY 'TOUT TERRAIN' 22 Jan 2007 12:29 #155863

En raison de la configuration de mon terrain et de mon manque de capacité de manoeuvre...::L-, je suis obligé de rentrer mon bateau en marche avant avec la voiture et lui faire faire demi tour ensuite à la main...
Malheureusement, tout ceci dans du gazon.. et après de fortes pluies.. (rare chez nous!!!), la roue jockey plante et galère galère...

Existe-t-il des roues jockey 'gonflable, plus large... ' évitant ce plantage?

Merci à vous

Salut et vivement les beaux jours.. y en a marre...

Gilles 44, plus rapide et marin qu´avant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ROUE JOCKEY 22 Jan 2007 13:21 #155864

Il me semble avoir déjà vu cela chez des marchands de remorques 'lourdes' du type de celles qui servent à faire du commerce , etc...un petit tour sur google devrait t'aider à trouver ton bonheur.
A+
Fred

Fred

Re: ROUE JOCKEY 22 Jan 2007 13:25 #155865

il existe des roues jockey à moteur avec une télécommande qui rangent le bateau (voit sur les sites de caravanes), mais les roues sont gonflables et le double de celles de la remorque, pas plus. sinon il faut faire une adaptation. ::r-

Sylvie et Eric
Life too short not to be extreme !!

Re: ROUE JOCKEY 22 Jan 2007 14:07 #155866

Bonjour,

Il y a des roues jockeys avec pneumatique

www.mil-remorques.fr/accessoires/Page12.pdf

Mais est ce que cela sera assez large ?? même un dégonflée.

A+ Patrick

Re: ROUE JOCKEY 22 Jan 2007 14:44 #155867

Salut Gilles !
Moi j'ai le probleme sur le terrain de camping ou faire 1/2 tour de la remorque dans le sable est une galere.
J'ai résolu le probleme en fabriquant une sorte de diable avec 2 roues de mise à l'eau de bateau de 400x8 sur lequel j'ai boulonné une rotule de remorque et ça va impec (de plus ça me sert pour aller chercher de l'eau, la bouteille de gaz...etc) Coùt total: moins de 80 ? avec beaucoup de récups et de bricolages.
Michel.

Tétète 77
Tétète 77

Re: ROUE JOCKEY 22 Jan 2007 14:45 #155868

Salut Gilles !
Moi j'ai le probleme sur le terrain de camping ou faire 1/2 tour de la remorque dans le sable est une galere.
J'ai résolu le probleme en fabriquant une sorte de diable avec 2 roues de mise à l'eau de bateau de 400x8 sur lequel j'ai boulonné une rotule de remorque et ça va impec (de plus ça me sert pour aller chercher de l'eau, la bouteille de gaz...etc) Coùt total: moins de 80 ? avec beaucoup de récups et de bricolages.
Michel.

Tétète 77
Tétète 77

Re: ROUE JOCKEY 22 Jan 2007 14:45 #155869

Salut Gilles !
Michel.

Tétète 77
Tétète 77

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner