• Page :
  • 1

SUJET :

collage tapis anti-derapant 18 Jan 2007 19:20 #155107

Qui aurait une idée pour moi, j'aimerai coller un tapis anti-dérapant sur la table du bateau. (table d'origine bain de soleil du BWA)
Sachant que ce tapis est en caoutchouc (tapis de fond de tiroir ikéa), je cherche une colle éfficace et transparente avec laquelle je n'aurai pas de traces!!
Déjà un essai raté, à l'aide !!!!!!!!!!!!!!!

jess.be
jess.be

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: collage tapis anti-derapant 18 Jan 2007 20:24 #155108

Moi je ne collerais rien. Aucune colle qui tien ne laisse pas de traces à ma conaissance.
J'ai les même tapis que toi dans ma cuisine (du même fabricant) et c'est de la merde. Tant que c'est chargé par des casserolles, c'est bien.
Aussi en ai-je mis dans les tiroirs de ma salle de bain et bien tout se retrouve au fond des tiroirs tapis y compris.
Il existe par contre des tapis antiglissant qui sont anti-glissant sur les deux faces type tapis de coffre voiture. Ceux que j'ai sur le sol de coffre de mon 4*4 en plastic lisse est ideal, tout y adhère malheureusement en noir pas très joli sur un boat, mais qui doit aussi exister en d'autres couleurs.
Ce n'est que mon avis exprimenté.
A plus, (fait attention que les bouteilles ne glissent en bas de la table, ce serait dommage.)

Cool be
André qui signait Cool be

Re: collage tapis anti-derapant 18 Jan 2007 20:46 #155109

j'ai fait un test avec une assiette et un verre tapis non collé bien sur et je peux franchement incliner la table sans que rien ne tombe !!
j'y vois une grande difference car je trouve que la table du bwa glisse beaucoup . il est vrai qu'avec certain objet cela glisse quand meme dans les tiroirs de cuisine mais bon mon but est juste de limiter un peu cette glisse !!! pour mon verre ne t'inquiete pas , je l'ai toujours en main ::r-::r-::r-
merci cool be
d'autre idées????

jess.be
jess.be

Re: collage tapis anti-derapant 19 Jan 2007 18:14 #155110

ben alors les bricoleurs ?????? on me laisse tomber ??::D-::D-::D-::D-::D-::D-::D-::D-

jess.be
jess.be

Re: collage tapis anti-derapant 19 Jan 2007 18:21 #155111

Pourquoi coller quelque chose sur ta table ?

personnellement j'essaierai quelque chose dans ce genre là :

www.narbonneaccessoires.fr/boutique/prod...php?products_id=5625

Pour avoir expérimenté en camping car, c'est tres pratique (tu peux rouler, avec des verres posées sur une table, rien ne glisse). ca coute rien, y'a rien à coller, tu poses juste sur ta table quand tu t'en sers ...

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner