• Page :
  • 1

SUJET :

recherche dans le 80 18 Jan 2007 12:01 #155042

ou sont ils les pneubonautes dans le 8O(la somme)???depuis que je regarde le forum j'e n'en ai vu qu'un (benoist 80) et pas un de plus et poutant la mer n'est pas tres loin dans ce departement il est vrai que l'on est tributaire des marées mais quel plaisir quand elle est la!! ps.(pour benoist 80) je t'ai envoyé un e.mail au sujet de la doc pour ton moteur et je pense que tu ne l'a pas reçu???(pas de reponse) mon adresse e.mail ( )appelles moi si tu veux. j'habite au crotoy coucoute

j-c lebrun
j-c lebrun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: recherche dans le 80 18 Jan 2007 17:07 #155043

salut jean-claude
je ne suis pas du 80 mais picard quand même (soissons).
je garde tes coordonnées dans un coin car je suis plongeur également et mes camarades de club seront surement interessés pour faire qq sorties dans ton coin (surtout si épaves)

arnaud

Arnaud

Re: recherche dans le 80 18 Jan 2007 17:13 #155044

Si vous mettiez le numéro de votre département dans vos pseudo, cela serait plus facile ....

A+
Philippe

Membre du comité pour le JMAQJEPRPLAEPLBFDF
A+\nPhilippe\n::A-)Uk Ribs & 2 strokes motors::A-)

Re: recherche dans le 80 19 Jan 2007 15:26 #155045

salut a toi philippe ,comme tu peux le voir j'ai suivi ton conseil j'ai remis un petit additif a mon pseudo ça permettra peut etre de pouvoir dialoguer plus facilement dans ma region a+ jean-claude

j-c lebrun
j-c lebrun

Re: recherche dans le 80 19 Jan 2007 15:37 #155046

salut arnauld no probleme pour la plongée avez vous un bateau au club?si oui tu pourras venir avec tes amis je me ferai un plaisir de vous emmener sur une belle petite epave allemande sur un fond d'une vingtaine de metres seulement a partir de juin car avant les eaux sont tres chargées donc tres peu de visi!!!! tu peux me contacter au 03 22 27 86 61 ou par e mail (dans ma fiche perso) a+ jean-claude

j-c lebrun
j-c lebrun

Re: recherche dans le 80 19 Jan 2007 15:51 #155047

salut jean-claude
pas de bateau au club mais le mien que je viens d'avoir , plus un autre d'un autre plongeur du club, donc ça devrait aller.
merci pour ton tel perso, et j'essaye d'organiser une journée au mois de juin

a+

arnaud qui va modifier aussi son pseudo

Arnaud

Re: recherche dans le 80 20 Jan 2007 11:54 #155048

Bonjour jean claude,
Si, si il y a des pneubonautes dans le 80, j'en suis.
Il est vrai que je ne fréquente pas le site souvent , pas le temps!
Mais ça va changer bientôt car en retraite début mars ce qui me
permettra aussi de naviguer plus souvent,j'ai fait 50 heures en 2 ans!!!
ça vas en faire rigoler plus d'un!!!
A plus didier

Re: recherche dans le 80 21 Jan 2007 17:03 #155049

salut didier bienvenue au club des retraités!! dans quel coin habites-tu ?moi je suis du crotoy et j'ai bien du mal a trouver un volontaire pour venir en mer (meme gratuitement)sauf biensur le dimanche car j'ai des amis plongeurs mais ils travaillent en semaine dur dur d'etre retraité!!!! j'ai mis mon numero de telephone et mon e mail dans cette discution donc tu peux toujours me contacter j'ai reçu quelques messages aussi dans plongeur.com de plongeurs a qui je me ferai un plaisir de leurs faire visiter quelques epaves du coin avant d'etre trop vieux !!!! a bientot jean-claude (coucoute 80)

j-c lebrun
j-c lebrun

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner