• Page :
  • 1

SUJET :

evacuation d eau sur narwhal490 16 Jan 2007 23:02 #154725

salut j avais pose la question ya quinze jours et pas de reponse!! a l arierre dee mon narwhal j ai deux pissette pour evacuer l eau de la coque mais elle sont percer donc j embarque de l eau!!! il faut que je les changes en quelle matiere je peut les refaire??et ou trouver cette matieres??? pour les 74 le demenagement est en de bonne voie!!!!!::r-

fredo du 59
fredo du 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: evacuation d eau sur narwhal490 17 Jan 2007 08:14 #154726

Bonjour fredo du 59, j'ai du mal à voir de quelles pissettes tu parles, pourrais-tu mettre des photos en gros plan sur ta page perso ?

- le_forban29 -
Richard

Re: evacuation d eau sur narwhal490 17 Jan 2007 09:14 #154727

Bonjour,

Je penses que tu parles des chaussettes de vide-vite ? Si oui, c'est du vulgaire PVC, donc colle PVC et un bout de PVC. Je pense que çà a du percer à l'endroit de la pliure non ? Dans ce cas çà m'étonnerait qu'une réparation tienne, il vaut mieux amha racheter la pièce chez un concessionnaire.

FAbrice

Re: evacuation d eau sur narwhal490 17 Jan 2007 17:06 #154728

salut fredo moi je suis du 80 (le crotoy) et j'ai aussi un narwhal,un 520 et il n'y avait qu'une trompe d'evacuation d'eau j'ai retiré tout ce systeme j'ai remis un tube pvc du diametre approprié collé a l'araldite . sur exterieur j'ai posé un clapet fait dans un morceaux de tapis roulant ( pour la rigidité)sur lequel j'ai mis 2 contre plaques en tole d'inox perçées au centre a cet endroit j'ai fixé un petit ecrou a oeil (cote interieur)sur lequel j'ai mis un sandow assez fort qui passant par le trou d'evacuation remonte le long du tableau arriere il vient se bloquer dans un taquet bloqueur en plus j'ai mis une pompe de cale j'ai du faire cette bidouille car j'ai mis une petite plateforme avec echelle et le systeme de trompe me genait maintenant si ça peut te donner l'idée a toi de voir!!!!

j-c lebrun
j-c lebrun

Re: evacuation d eau sur narwhal490 17 Jan 2007 18:50 #154729

merci de vos reponses ou je pourrait trouver un concessionnaire pour commander ces pieces???? je suis dans le nord.

fredo du 59
fredo du 74

Re: evacuation d eau sur narwhal490 17 Jan 2007 18:51 #154730

merci de vos reponses ou je pourrait trouver un concessionnaire pour commander ces pieces???? je suis dans le nord.

fredo du 59
fredo du 74

Re: evacuation d eau sur narwhal490 17 Jan 2007 18:51 #154731

fredo du 59
fredo du 74

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner