• Page :
  • 1

SUJET :

info sur domaine gaout-benat var 16 Jan 2007 21:44 #154716

• stan69
  • Portrait de stan69 Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Remerciements reçus 0
Bj, quelqu'un connait il le domaine de gaout-bénat dans le var .je suis sur le point de louer une maison la bas . configuration adulte + 3 enfants + zodiac (pro 9 man) . Y a til une petite plage sur place, possibilité de corps mort, et du cabotage facile et sympa . Je ne connais pas du tout le coin, et je ne veux pas me planter sur mes 15 seuls jours de vacances . Avis aux connaisseurs ; merci d'avance .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: info sur domaine gaout-benat var 17 Jan 2007 10:50 #154717

le domaine est sur une petite colline surplombant la mer vue superbe sur l'ile du levant ,petite plage abritee du mistral mais exposee au vent d'est ,il y a des bateaux au mouillage devant la plage ;je pense donc :corps mort possible;sinon le port de Bormes les mimosas n'est pas loin.
coin superbe tres encombre au mois d'aout.
bonnes vacances
salut

Re: info sur domaine gaout-benat var 17 Jan 2007 13:13 #154718

• stan69
  • Portrait de stan69 Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Remerciements reçus 0
merci bibo 83, d'avoir pris le temps de me renseigner . Je pars donc a la recherche d'une possibilité de corps mort sur gaout-bénat .si tu habites dans le coin et que tu as une idée, promis je t'envoie une rosette de lyon et des chocolats de BERNACHON .

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner